- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 121
Je ne crois rien. Je ne sais pas si Rivière à un bichon.
Et je ne sais pas si tu te rends compte du ton que tu utilises pour échanger avec les gens sur ce forum? Si c'est un plaisir que tu te fais, ou si c'est l'expression profonde de ta manière de considérer les autres. Mais moi, personnellement, je ne le trouve pas correct.
Je ne reviens pas sur ta "rengaine", très supérieure, qui consiste à considérer que tout ce qui se passe doit se passer. Ni sur tes propres appréciations, toujours clairvoyantes, sur les joueurs (dont Jaminet, au passage,...quand plusieurs d'entre nous voyaient ses qualités mais qu'il n'était pas encore meilleur que Farnoux à tes yeux) ou l'encadrement.
Je te remercie juste de ne plus me prendre à partie de la sorte. Car j'ai bien le droit, comme toi, de donner mon avis sur ce forum.
Merci.
je dis "vous" car encore une fois c est un forum et je ne m adresse pas spécialement qu à toi, je peux même parler dans le vide sans m adresser à personne d ailleurs.
je sais lire par contre est qd tu dis que pas cher c est le critère essentiel c est abusif et limite discriminatoire. rivière il ne choisit rien, on lui soumet des joueurs sur un rapport qualité prix et avec l enveloppe disponible il valide. je crois que le critère de delguy, dlf c est la compétence. même landajo le critère essentiel c est la compétence et des fois tu chopes un Oviedo qui est pt être très abordable mais surtout qui plaque comme un dingue.
honnêtement je ne connais pas ton discours ou tes messages par cœur, c est pt etre ton 1er sur le sujet et je comprends que tu sois irrité par ma réponse c est juste que je trouve ça hyper lassant de lire tjrs des messages sur le manque de moyen de rivière alors qu on sait depuis des années quelle est la réalité du club. par ailleurs ke trouve ça ubuesque de reprocher à qq un de ne pas verser plus de sa fortune personnelle.
ps: pour jaminet ce n est pas le débat mais je suis d une tranquillité d esprit royale sur mes propos pour qq un qui a dû etre titulaire , fort logiquement, après 4 journées.