• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le potentiel futur 15...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
Je ne crois rien. Je ne sais pas si Rivière à un bichon.
Et je ne sais pas si tu te rends compte du ton que tu utilises pour échanger avec les gens sur ce forum? Si c'est un plaisir que tu te fais, ou si c'est l'expression profonde de ta manière de considérer les autres. Mais moi, personnellement, je ne le trouve pas correct.
Je ne reviens pas sur ta "rengaine", très supérieure, qui consiste à considérer que tout ce qui se passe doit se passer. Ni sur tes propres appréciations, toujours clairvoyantes, sur les joueurs (dont Jaminet, au passage,...quand plusieurs d'entre nous voyaient ses qualités mais qu'il n'était pas encore meilleur que Farnoux à tes yeux) ou l'encadrement.
Je te remercie juste de ne plus me prendre à partie de la sorte. Car j'ai bien le droit, comme toi, de donner mon avis sur ce forum.
Merci.

je dis "vous" car encore une fois c est un forum et je ne m adresse pas spécialement qu à toi, je peux même parler dans le vide sans m adresser à personne d ailleurs.
je sais lire par contre est qd tu dis que pas cher c est le critère essentiel c est abusif et limite discriminatoire. rivière il ne choisit rien, on lui soumet des joueurs sur un rapport qualité prix et avec l enveloppe disponible il valide. je crois que le critère de delguy, dlf c est la compétence. même landajo le critère essentiel c est la compétence et des fois tu chopes un Oviedo qui est pt être très abordable mais surtout qui plaque comme un dingue.
honnêtement je ne connais pas ton discours ou tes messages par cœur, c est pt etre ton 1er sur le sujet et je comprends que tu sois irrité par ma réponse c est juste que je trouve ça hyper lassant de lire tjrs des messages sur le manque de moyen de rivière alors qu on sait depuis des années quelle est la réalité du club. par ailleurs ke trouve ça ubuesque de reprocher à qq un de ne pas verser plus de sa fortune personnelle.

ps: pour jaminet ce n est pas le débat mais je suis d une tranquillité d esprit royale sur mes propos pour qq un qui a dû etre titulaire , fort logiquement, après 4 journées.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
Je ne crois rien. Je ne sais pas si Rivière à un bichon.
Et je ne sais pas si tu te rends compte du ton que tu utilises pour échanger avec les gens sur ce forum? Si c'est un plaisir que tu te fais, ou si c'est l'expression profonde de ta manière de considérer les autres. Mais moi, personnellement, je ne le trouve pas correct.
Je ne reviens pas sur ta "rengaine", très supérieure, qui consiste à considérer que tout ce qui se passe doit se passer. Ni sur tes propres appréciations, toujours clairvoyantes, sur les joueurs (dont Jaminet, au passage,...quand plusieurs d'entre nous voyaient ses qualités mais qu'il n'était pas encore meilleur que Farnoux à tes yeux) ou l'encadrement.
Je te remercie juste de ne plus me prendre à partie de la sorte. Car j'ai bien le droit, comme toi, de donner mon avis sur ce forum.
Merci.

ps : tu admettras qd même que qd tu lis à longueur de forum que halanu est une pompe un obèse qui ne joue plus, que pujol est meilleur que delguy, Oviedo juste un espoir , que Biarritz a fait un recrutement beaucoup plus ambitieux et qu ils vont nous mettre une branlée y a de quoi etre lassé, voire peut etre cynique en ce qui me concerne

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Avec Whetton qui ne viendra pas, il y a au moins une bonne nouvelle dans l'article.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
ps : tu admettras qd même que qd tu lis à longueur de forum que halanu est une pompe un obèse qui ne joue plus, que pujol est meilleur que delguy, Oviedo juste un espoir , que Biarritz a fait un recrutement beaucoup plus ambitieux et qu ils vont nous mettre une branlée y a de quoi etre lassé, voire peut etre cynique en ce qui me concerne

Ecoutes. Ce que tu veux. Mon boulot c'est d'essayer de comprendre comment fonctionne des gens que je connais pas. Alors je veux bien te concéder des droits au cynisme ou à ce que tu veux. Le problème c'est que, proche du cynisme se tient la moquerie, et proche de la moquerie le dédain. Si tu veux bien le considérer.
Je viens sur le forum comme je vais au stade. Pour partager un moment avec des gens que j'apprécie plus ou moins, qui sont différents de moi, et avec lesquels je suis pas toujours d'accord. Mais je suis content d'y être parce qu'on aime la même équipe, parfois parce qu'on y reconnait le même petit pays auquel on est attaché (mais qui ne nous plaît pas tous les jours non plus), et on essaie de passer un bon moment ensemble.
Je ne cherche rien de plus. Je viens dire mon avis (dont tout le monde se fout tu me diras...mais faut croire que ça me fait quand même plaisir de le donner à cette compagnie...). J'écoute celui des autres. Comme quand je suis content de parler des matchs avec mes potes. Alors tu comprendras que j'ai pas envie de me faire gifler, ne serait-ce que par le ton. Pour moi, c'est hors-sujet.
Que des mecs disent des conneries...qu'il y ait des gens qui s'emballent un jour pour l'un, un jour pour l'autre...c'est un peu la vie non? Quelqu'un de pragmatique comme toi devrait le reconnaître. Et sur un forum de rugby, c'est peut-être moins grave qu'ailleurs finalement.
Pour Rivière, je n'aime pas le personnage -que je ne connais pas...- pour ses déclarations présomptueuses, et mensongères souvent. Parmi lesquelles les fameuses du pognon et du carnet d'adresse, qui devrait nous donner la petit marge financière dont nous avons besoin pour nous maintenir, et que nous n'avons pas. Mais je lui ai reconnu pourtant d'avoir conservé Arlettaz (dont je souhaitais le départ...pour des raisons de jeu...) après la redescente. Arlettaz auquel je reconnais aujourd'hui des mérites, et quelques défauts...
Mais tout ça ce n'est pas important dans l'histoire. L'important c'est qu'on puisse se faire plaisir un peu en discutant -et même en se disputant pourquoi pas- sur ce forum.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Il faut surtout mettre le paquet sur un bon 9. C'est LE point faible de notre équipe cette saison.
Un petit échange Landajo Cubelli? Ça ne serait pas pour me déplaire. Le jeu prôné par Arlettaz demande une charnière d'un bon niveau. Le 10 c'est ok, avec Tedder et Mcintyre mais nos 9 sont trop faibles.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Il faut surtout mettre le paquet sur un bon 9. C'est LE point faible de notre équipe cette saison.
On en a 4, tu penses vraiment qu'il en faut un 5e?

Haut Bas