• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le plan ambitieux de François Rivière pour les 4 prochaines années !

il a un projet il souhaite resté longtemps a l usap c est tous a son honneur mais il dit qu il a des ambitions et on ne voie rien arrivé au contraire des départs acté(benvenuti ducuing) quelque bruit de couloir de joueur de pro d2 et rien de plus c est pas comme ça que l usap va redoré son blason et monté en top 14. moi je n attend pas des paroles mais des actes .je me ferai une idée de c est ambition quand on aura eu la réponse de chateaux et le futur recrutement a venir a partir de la on pourra dire si oui ou non on peut espéré.

les promesses n'engagent que ceux qui les font !!!

Justement, non. Les promesses n'engagent que ceux qui les croient. C'est tout à fait le contraire...

TOI TU ES Un FAN DE MARCO QUI LE DETESTAIT !! -

T'est du genre incohérent ascendant tetu, non?

Fan de MARCO et fan de DAGRENAT, ça te parait conciliable? Sans dékonner... Je vois que tu arrives à faire le grand écart sur ce sujet , à propos de l'Usap en pro D2 (un coup, je m'en fous, un coup, faut croire à la remontée) mais c'est pas mon cas.

Et quand bien meme je serais fan de marco, ça veut dire quoi, que j'ai la vérole? Pfff... Prends du recul, tout n'est pas ni tout blanc, ni tout noir.

Justement, non. Les promesses n'engagent que ceux qui les croient. C'est tout à fait le contraire...

T'est du genre incohérent ascendant tetu, non?

Fan de MARCO et fan de DAGRENAT, ça te parait conciliable? Sans dékonner... Je vois que tu arrives à faire le grand écart sur ce sujet , à propos de l'Usap en pro D2 (un coup, je m'en fous, un coup, faut croire à la remontée) mais c'est pas mon cas.

Et quand bien meme je serais fan de marco, ça veut dire quoi, que j'ai la vérole? Pfff... Prends du recul, tout n'est pas ni tout blanc, ni tout noir.

bé ça veut dire que tu es fan de Marco !!et dons que tu as la vérole !!, mais c'est ta vie,. et puis où as tu lu que je m'en foutais ? , croire en la remontée , j'y crois , bien sûr, mais sportivement !! , sans Rivière tu ne parlerais de rien, puisqu'on existerait peut-être plus !!

Le projet Rivière ne te semble pas crédible et alors? tu feras mieux toi ?, tu n'es rien, tu ne représentes rien...té ... ça te rappelle pas les paroles de ton idole ça, qui insultait les gens qui le contredisaient, et encore moi j'y met la forme !!!

et puis où as tu lu que je m'en foutais ?

si on reste en proD2, c'est pas grave, j'ai déjà digéré la descente

et dire que sur ce forum il y en a qui préfère rester en pro D2 !!, ce projet me plaît ,

Plutot que d'interpreter, de te faire des films, commence par me répondre le plus précisement possible plutot que de t'échapper en changeant de direction. Vas-y, c'est écrit noir sur blanc.

Quand on laisse de coté la communication et les paillettes pour ne considérer que les faits bruts, ça fait mal...

Plutot que d'interpreter, de te faire des films, commence par me répondre le plus précisement possible plutot que de t'échapper en changeant de direction. Vas-y, c'est écrit noir sur blanc.

comment tu interprètes les choses toi ?? c'est pas grave, ne veut pas dire que je m'en fous !!rester en pro D , j'ai déjà ma sodomie !!, mais je te rassure je préfère le top 14

Allez je te fais UNE MARCO en souvenir ... gros NAZE, tu ne comprends rien !! (là je cite sa poésie qu'en penses tu ?) c'est énervant hein !!!

comment tu interprètes les choses toi ?? c'est pas grave, ne veut pas dire que je m'en fous !!rester en pro D , j'ai déjà ma sodomie !!, mais je te rassure je préfère le top 14

Allez je te fais UNE MARCO en souvenir ... gros NAZE, tu ne comprends rien !! (là je cite sa poésie qu'en penses tu ?) c'est énervant hein !!!

Eh bé couillou, le niveau s'est considérablement élevé depuis le départ de Paulo...

Retour