• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le plan ambitieux de François Rivière pour les 4 prochaines années !

Pour en revenir au sujet principal, je pense que le président met une fois de plus la charrue avant les boeufs..! Maintenant il est toujours dans les clous ceci dit pour arriver au premier objectif qu'il avait fixé en arrivant à savoir le planxot dans les 3 ans...remontée cette année et champion l'an prochain... Qui sait?
Ce qui me taraude le plus, c'est l'arrivée de nouveaux sponsors....en 2009 aprés un titre suivie d'une finale, on peut dire qu'on était pas loin du sommet et pourtant aucun gros sponsort n'est venu taper à la porte du stade...alors 2 solutions, soit les hommes en place à cette époque n'étaient pas assez compétents pour attirer des"gros" sponsorts locaux , soit ces prétendus gros n'en avaient rien a faire du rugby en general et de l'USAP en particulier...certainement un peu des 2 en fait.
Aprés on ne peut pas lui reprocher d'être ambitieux, si il nous rabachait qu'on va végéter en pro D2 pendant 10 piges, on serait 2000 aux matchs..! J'ai l'impression qu'on nous dit ce que l'on a envie d'entendre, c'est tout.
Pour finir avant de penser à recruter 2 stars, il faudrait conserver nos jeunes espoirs. Pour l'instant, le premier en ayant 4 bons matchs à son actif s'est vite barré. Faut remettre Chateau en espoir ou mieux en tribunes, c'est le seul moyen pour que les autres ne voient pas qu'il est bon.
Moi les paroles je m'en fiche un peu, je ne juge que les actes.

Retour