coll roig
Passe du temps sur le forum
D'accord avec [MENTION=296]ginza[/MENTION] : sur le plan sportif ,si rien n'est fait ,rien n'est perdu pour prétendre finir dans les 5 de PRO D2 ...en bossant bien ,les 2 et 3emes places pourraient nous sourire ,2 matches et ...le Graal devient possible mais ,comme tout le monde le pense ici : pourrions nous nous maintenir avec l'état de nos "forces " tant physiques (le sportif ) que financieres (les fameux partenaires ou sponsors à aller chercher !!!) au niveau superieur ?
F RIVIERE va nous présenter son plan : attendons de l'avoir entendu ce soir !
Ce que j'aimerai ,si F RIVIERE nous le demande , c'est que tout le monde s'implique à son niveau dans une démarche ambitieuse ,je veux dire en dehors du cadre sportif ,les actionnaires ,les partenaires ,les supporters devront TOUS y participer .
Cela veut dire ,entre autres et juste pour les supporters , NE PAS TOUT ATTENDRE DE L'EXTERIEUR non plus :
ceux qui le peuvent investissent en K ,ceux qui peuvent un peu moins s'abonnent à des tarifs plus élevés (on a rien sans rien) et ont le reflexe USAP (boutiques/brasserie)... par exemple .
Je ne sais pas si un tel discours passerait vraiment mais ce sera notre seule voie ,sauf à recruter un mécène .
F RIVIERE va nous présenter son plan : attendons de l'avoir entendu ce soir !
Ce que j'aimerai ,si F RIVIERE nous le demande , c'est que tout le monde s'implique à son niveau dans une démarche ambitieuse ,je veux dire en dehors du cadre sportif ,les actionnaires ,les partenaires ,les supporters devront TOUS y participer .
Cela veut dire ,entre autres et juste pour les supporters , NE PAS TOUT ATTENDRE DE L'EXTERIEUR non plus :
ceux qui le peuvent investissent en K ,ceux qui peuvent un peu moins s'abonnent à des tarifs plus élevés (on a rien sans rien) et ont le reflexe USAP (boutiques/brasserie)... par exemple .
Je ne sais pas si un tel discours passerait vraiment mais ce sera notre seule voie ,sauf à recruter un mécène .