• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le plan ambitieux de François Rivière pour les 4 prochaines années !

bourrust na pas beaucoup de Temp de jeu voudrai partir de la Rochelle mais a un contrat qui le lie a la Rochelle jusqu an 2016 sauf si la Rochelle descend. je ne voie pas la Rochelle lâcher un joueur en plein championnat surtout un pilier qui on galéré pour avoir . niveau joueur pour la pro d2 ca pourrais aller mais pour le top 14 il na pas le niveaux. vaut mieux aller chercher un bon pilier que un pilier moyen mais c est mon avis.
Perso je suis pas a troquer nos deux pilars droitier contre Bourrust (même si c'est pas un killer)!

Bourrust... Sérieusement les Bourrust, Thiart, Casteix et à un degré moindre les Jgenti, Taumalolo (l'un à cause de son comportement, l'autre était un bon joueur mais pas un grand pilier) et Ion, si on avait su anticiper les changements nécessaires dans tout effectif, foutre de l'argent sur ce poste et surtout ouvrir les yeux, avec toutes les fois où on a perdu des points à cause de notre mêlée, on en serait pas là aujourd'hui :mad:

Bourrust... Sérieusement les Bourrust, Thiart, Casteix et à un degré moindre les Jgenti, Taumalolo (l'un à cause de son comportement, l'autre était un bon joueur mais pas un grand pilier) et Ion, si on avait su anticiper les changements nécessaires dans tout effectif, foutre de l'argent sur ce poste et surtout ouvrir les yeux, avec toutes les fois où on a perdu des points à cause de notre mêlée, on en serait pas là aujourd'hui :mad:

C'est vrai que niveau pilar nous avons eu une sacrée fournée recemment! Et comme c'est tellement bon nous avons refoutu le couvert avec Cheron et Michel-Yachvili ! Et avec les dernieres "rumeurs" nous n'avons pas fini de rire (ou pleurait)!

Une piste pour nos piliers de la Reconquête : Benoît Bourrust, pilier du Stade Rochelais, demande à revenir jouer à l'USAP...............mrgreen
j'ai eu ma dose de piliers allergiques à la mêlée......
il joue même pas à la rochelle...... pour jouer le maintien en pro D2 ça doit suffire à peine

pour l'an prochain je propose taumalolo, castex et schuster à gauche, bourrust thiart et chéron à droite
on demandera une dérogation pour pas jouer les mêlées

C'est presque devenu une tradition à l'Usap !! Mais cette année a été plutot un grand cru...je pensais que la cas de Thiard était hors concours, mais là quand même c'est pas mal... Saison prochaine, on fait signer un retraité...
Pour me consoler je me dis qu'on aura eu pendant 10 piges un des meilleurs pilier droit du monde quoique l'on puisse en penser...

Retour