• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le nouveau maillot

Cela dit si errea nous refait pas le maillot dégueulasse à vomir avec le col de 2011 ou 2012, ça peut passer. Certains de leurs maillots étaient assez sympa, notamment celui de la descente contre toulon... Ou de la saison dernière

J'ai l' Arlequin et aussi le maillot blanc d'Errea .
Ils peuvent nous faire un joli maillot, par contre à la boutique, il va falloir foutre le paquet parce que les fringues en présentation sont ................(je veux pas être méchant).
Je suis allé à la boutique des Dragons pour un ami, c'est beaucoup plus coloré (bon c'est aussi beaucoup plus sportif comme fringue) , mais il y a des couleurs , du choix et ça donne envie d'acheter.
Les prix des maillots comme des habits ne sont pas très cher non plus la bas , cela n'est pas négligeable, surtout quand on veut faire plaisir .

Pour moi, un joli maillot serait uni bleu azur, short blanc et bas sang-et-or ! Après, ce n'est que du marketing ...

Pour moi, un joli maillot serait uni bleu azur, short blanc et bas sang-et-or ! Après, ce n'est que du marketing ...
Je te suis à 100%.
Mais les supporters ne l’achèteraient pas : trop moche, pas assez coloré, le col ne me plait pas, etc.
Il faut donc sortir un nouveau maillot tous les ans, et, après une vingtaine de modèles, ça devient compliqué d'innover sans ressembler à un maillot d'un autre cluP

Tout dépend la gueule de la pub que tu mets dessus , grosseur et couleur de la pub .:mad:
On a vu de superbe maillot complétement gâchés par la pub.

Retour