• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le nouveau maillot

Je ne sais pas si l'info est relayée sur le foru mais je viens e dégoter ça à propos d'Errea:

COMMUNIQUE-USAP-ERREA2.jpg

Je pense qu'il faut comprendre que le maillot sera composé de losanges (peut êre à l'exemple du maillot arlequin de 2010/2011 h Cup).
C'est une possibilité que je n'avais pas imaginée. Cela dit, ces losanges semblent être la nouvelle "mise en page" pour la saison car ils apparaissent également pour la campagne d'abonnement et pour la présentation des joueurs.
Le maillot third à l'époque se voulait assez décalé par rapport aux home et away, oseront-ils sortir le même type de maillot sur toute une saison ? Puis sachant qu'ils ont (à l'exception d'une saison je crois où ils ont rajouté une ligne jaune verticale) toujours pris le même modèle home et away en changeant les couleurs, il y a de quoi s'inquiéter sur le maillot azur... A moins de reprendre le maillot de la descente avec les losanges de la même couleur (ce n'était pas forcément une réussite).

C'est un maillot d'entrainement, pas maillot de match.

je partage l'idée dUranus. Elle mérite d'être bossée.

Moi je verrai bien un vrai bleu azur avec col blanc et une bandera horizontale comme celle actuellement placée derrière la nuque sur le maillots 2016/2017.

je partage l'idée dUranus. Elle mérite d'être bossée.

Moi je verrai bien un vrai bleu azur avec col blanc et une bandera horizontale comme celle actuellement placée derrière la nuque sur le maillots 2016/2017.
Un peu dans ce style donc ?
3124002525_1_22_xcSOalaZ.jpg

Sinon, pour le fan de losanges. D'un, c'est juste une hypothèse qui a été émise car il y a des losanges dans toutes les annonces du club pour cette nouvelle saison. Et de deux, au cas où ça t'aurait échappé le "A" de l'USAP signifie "arlequin" et je te conseille d'aller voir à quoi ressemble un arlequin avant de partir sur un délire lié à la féminité.

Tu vois apres on prétend que c'est moi qui suis dans la conflictualité permanente.Pourquoi délire,le losange symbolise la féminité ,depuis les grecs,c'est un fait ce n'est pas moi qui l'ai inventé.Et concernant l'arlequin ,les Arlequins n'étaient que le résultat d'une fusion-cission,la vrai origine de l'USAP c'est a dire du rugby a Perpignan,c'est l'USP.Il y a c'est vrai une corrélation ,qui n'est que fortuite entre la griffe de ERREA et le losange sang et or,et donc est ce suffisant pour adopter cette figure géometrique comme base?Si la griffe du fournisseur était un string nous utiliserions donc un maillot a fond de petites culottes?haha
Pour le reste oui ton maillot me plait bien ,je trouve simplement qu'il y a un peu trop de blanc qu'il faudrait "casser" par un short d'un bleu plus soutenu voire bleu marine,car en l'état il fait franchement "bayonais"
C'est un maillot qui avait été porté en Challenge et qui rend bien mieux sur les joueurs que sur cette photo. Mais je suis assez d'accord, un peu trop de blanc.

L'USP, ils ont ajouté Arlequins en 1933. Ca fait donc 84 ans que ça fait partie de notre nom. Limite, je trouverai plus logique un maillot arlequin - je ne souhaite pas - qu'un maillot bleu foncé.

Retour