Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est une possibilité que je n'avais pas imaginée. Cela dit, ces losanges semblent être la nouvelle "mise en page" pour la saison car ils apparaissent également pour la campagne d'abonnement et pour la présentation des joueurs.
Un peu dans ce style donc ?je partage l'idée dUranus. Elle mérite d'être bossée.
Moi je verrai bien un vrai bleu azur avec col blanc et une bandera horizontale comme celle actuellement placée derrière la nuque sur le maillots 2016/2017.
C'est un maillot qui avait été porté en Challenge et qui rend bien mieux sur les joueurs que sur cette photo. Mais je suis assez d'accord, un peu trop de blanc.Tu vois apres on prétend que c'est moi qui suis dans la conflictualité permanente.Pourquoi délire,le losange symbolise la féminité ,depuis les grecs,c'est un fait ce n'est pas moi qui l'ai inventé.Et concernant l'arlequin ,les Arlequins n'étaient que le résultat d'une fusion-cission,la vrai origine de l'USAP c'est a dire du rugby a Perpignan,c'est l'USP.Il y a c'est vrai une corrélation ,qui n'est que fortuite entre la griffe de ERREA et le losange sang et or,et donc est ce suffisant pour adopter cette figure géometrique comme base?Si la griffe du fournisseur était un string nous utiliserions donc un maillot a fond de petites culottes?
Pour le reste oui ton maillot me plait bien ,je trouve simplement qu'il y a un peu trop de blanc qu'il faudrait "casser" par un short d'un bleu plus soutenu voire bleu marine,car en l'état il fait franchement "bayonais"
Complètement ! Faire simple est la meilleure chose.Bleu azur et sang et or c'est tout, qu'ils arrêtent de nous mettre leur blanc à la con ou du bleu foncé...