Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Toi, tu vas avoir des problèmes...y'en a qu'on essayé...ils ont eu des problèmesJuste pour faire remarquer quel beau capitaine nous avions à cette époque !
Je ne sais pas si cela à un réel impact mais ils n'ont pas que l'USAP en France désormais contrairement à il y a sept ans (déjà) (puis on est en D2 aussi). Agen est aussi avec eux. Et on le sait moins mais ils s'occupaient du Stade Toulousain pour tous les "sous-vêtements" (je ne sais pas si cette année aussi mais l'an passé c'est sûr car j'habitais à deux pas de la boutique du Stade).Errea, au départ payait pour fournir les maillots. Je crois que c'est encore le cas, aussi je peux comprendre le club qui préfère prendre cet argent plutôt que miser sur les millions de maillots que les 5000 supporters achèteraient (peut-être) s'ils était davantage à leur gout.
La boutique de l'USAP, c'est pour les supporters, mais on ne va pas loin avec les 5000 fidèles, une fois acheté un maillot et une chemise. Ces fidèles sont exigeants, ils connaissent l'histoire du maillot, des différents types de cols, des couleurs, etc. Par contre il y a aussi tous ceux qui suivent l'USAP de loin, tous ceux qui aiment le rugby et à qui on offre un vêtement "USAP" à un anniversaire ou pour noël. Ceux là achètent la marque USAP, pas Errea, ni Nike ni Adidas.
La question est "le club gagnerait-il davantage en changeant d'équipementier" et je suis certain que les dirigeants se la sont posé, et jusqu'à aujourd'hui, la réponse a été "non, donc on garde Errea".
Errea qui a quand même sorti quelques très beaux maillots comme l'Arlequin utilisé à Barcelona.
C'est pas parce que certains ici ont sans arrêt dénigré un entraineur qui s'est loupé avec plein de joueurs qui eux aussi se sont bien loupés que je vais oublier ce que M DELPOUX a fait comme joueur pour l'USAP !
C'est impossible pour moi , j'ai une trés bonne mémoire (au moins pour l'USAP !) et cette équipe m'a donné un plaisir indicible ...
Un saint homme. Comme Deroeux.Delpoux, rien à dire sur lui !!