• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maul écroulé de la 50 eme (tournant du match)

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
Manifestement, tu ne vois pas les catalans sur la droite de la photo en deuxième plan qui sont déjà par terre.
Mais tu n'es pas le seul.
Tu vois j'ouvre les yeux.
Fais en de même.
Et en toute objectivité, que penses tu de l'action du 4 de chez vous à la retombée de la touche?

Édit : je fais partie de ceux qui ne sont pas certains que ça mérite essai de pénalité.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 026
@A l'ouest
je t'invite a ecouter l'émission 100% USAP de ce jour. Il y aurait du bien avoir essai et le pire c'est que si je comprends bien Warion le ballon était applati dans l'en-but..
Ne pas avoir visionné la vidéo est (au mieux) une énorme faute professionnel.

Enfin bon, pour que ça ne se reproduise plus, mettons le ballon bien au chaud derrière la prochaine fois.

Dernière édition:

vincent66160

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
148
Manifestement, tu ne vois pas les catalans sur la droite de la photo en deuxième plan qui sont déjà par terre.
Mais tu n'es pas le seul.
Tu vois j'ouvre les yeux.
Fais en de même.
* En train de tomber
Avec le joueur de Bayonne qui tire vers le bas, fesses au sol dans la seconde qui suit et les jambes du joueur de Bayonne entre le sol et le joueur catalan. Malheureusement je pense que ça ne sert à rien d'aller plus loin avec toi sur cette action vu que tu es campé sur tes positions (mieux que ton joueur visiblement). J'aurais essayé, bonne continuation et bonne saison à vous :coucou:

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
J'ai regardé La Rochelle / Toulon, j'ai pensé à vous.
On voit les rochelais faire des ballons portés à plusieurs reprises, rentrer dans l'en but et s'écrouler.
Etonnament, aucun essai accepté, ni même de vidéo demandé.
Et c'set pas nouveau, on le voit dans tous les matches.
Sur Bayonne USAP le maul est écroulé avant la ligne d'en but. Faute. Maul dynamique qui allait a l'essai : essai de pénalité.

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
682
Et biensur, sur les résumés canal + du Bayonnais Éric Bayle, personne pour parler de ce tournant du match! Ils préfèrent parler de segond qui a passé la pénalité de la victoire…

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
J'ai regardé La Rochelle / Toulon, j'ai pensé à vous.
On voit les rochelais faire des ballons portés à plusieurs reprises, rentrer dans l'en but et s'écrouler.
Etonnament, aucun essai accepté, ni même de vidéo demandé.
Et c'set pas nouveau, on le voit dans tous les matches.
T'as raison.
Moi je vais arrêter de penser à toi par contre.

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
Demande plutôt à Azema pourquoi son équipe n'a que 40 mns dans les jambes et est aussi stérile face à une équipe avec autant d'absents et qui finit sans deuxième ligne, pourquoi sa mêlée se fait décoller par un espoir en pilier gauche et à 7 contre huit.
Azéma préfère balancer sa petite polémique pour ne pas à devoir répondre à quelques sujets douloureux pour lui.

Vous etes entrain de répondre a une personne qui as dit ce qui est ecris au dessus.son equipe gagne de 2 points grace a une erreur d'appreciation de l'arbitre et il viens ici faire la pleureuse et critiquer notre equipe et Franck Azema,cela fait surement 3 ans qu'ils ont une equipe décimée puisque ça fait 3 ans qu'on prend un bonus defensif chez eux,par contre eux quand ils viennent ils prennent cher.
Alors cher monsieur a l'ouest ton pseudo vas trés bien avec ce que je vais te dire <tu peux y rester<

Haut Bas