• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Pour l instant ni vakatawa ni le roux ne sont dans les petits papier de galthier...
Ne compte pas trop pour prendre un racing en mode vacance...ils ont impérativement besoin de point pour etre dans les 6...
Pour toulon on les attend de pied ferme...
Nos 4 réceptions seront compliqués on le sait mais les votres également...
Et attention pas certains que l ubb viennent en tong chez vous... ils seront direct en demi... donc ne joueront pas de 2 semaines... connaissant urios ca m etonnerait qu il fasse l impasse....
Et je pense que ca sera plié avant la derniere journee d un cote ou de l autre de toute facon...
Vous avez une belle equipe.... tres belle meme mais je pense que de ton cote tu nous sous estime fortement....
On fera un point dans 2 semaines deja.
Beaucoup de choses pourraient etre joue a ce moment la
Par contre pour la 14 eme pour moi c est plié ca sera le bo....
Apres est ce que le 13 eme cette annee sera capable de mettre fin à cette stat qui voit toujours l equipe de prod2 l emportait....aucune idee... la d2 c est du costaud
Je crois pas vous sous estimer non j'ai vu beaucoup de vos matchs, et vous me faites penser à un castres de bas de tableau. Vous faites pas rêver mais vous êtee efficaces. Et je vois pas en quoi c'est vous sous estimer de dire que vous allez avoir du mal à battre Lyon, castres et Toulouse. Pas dans mes petits papiers dz Galthie ? Assez pour erre dans le groupe des 28 pour l'un, et blessé pour l'autre.
Urios a fond a la J26 ? Ça dépendra de ce qu'il fait en coupe d'Europe, mais au contraire, l'an dernier ils ont carrément lâché le dernier match a domicile. Donc non je suis pas trop inquiet ni pour bordeaux ni pour le racing. Le racing a quand même failli perdre contre un Pau avec le bonus offensif Chez lui, doublons. C'est pas l'équipe la plus inquiétante, même si on ne gagnera peut être pas. C'est nettement moins inquiétant que Lyon ou castres par exemple.
Et vous avez intérêt à pas râté Toulon, sinon c'est pour nous que sera le destin maîtrise

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Ben rdv samedi a 23h....
Si je devais mettre une pièce je la mettrais sur votre victoire...en espérant que Toulouse fasse le boulot chez vous et sue vous vous casseiez la gueule comme nous contre Lyon ou castres... Et encore il faudrait qu'on fasse un sans faute pour revenir....

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
N oublie pas que vous recevez aussi le mhr.... c est des clients... et en plus un derby pour vous
Bref ca va etre chaud pour tout le monde...
Et a tous les etages....

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
N oublie pas que vous recevez aussi le mhr.... c est des clients... et en plus un derby pour vous
Bref ca va etre chaud pour tout le monde...
Et a tous les etages....
Oui c'est pour ça que je dit sans faute pour nous, j'y crois pas trop au sans faute..

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 964

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Brive va gagner sans problème contre Toulon. Ils vont les démonter devant et cette fois ci, l'arbitre ne sauvera pas Toulon.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Le maintient sera très compliqué.
Nous recevons Rcm92, Brive, Ubb, Montpellier.
Nous allons à Clermont , Pau, Castres, st Rochelais,
Ou allons nous prendre des points.
Même contre Brive ce sera dur.
Prions à, là chapelle de notre dame du rugby à St Martin la riviere

Haut Bas