• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 964
Le maintient sera très compliqué.
Nous recevons Rcm92, Brive, Ubb, Montpellier.
Nous allons à Clermont , Pau, Castres, st Rochelais,
Ou allons nous prendre des points.
Même contre Brive ce sera dur.
Prions à, là chapelle de notre dame du rugby à St Martin la riviere

mais non on aura 43.7 points au classement à la fin hahahaha

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Je ne pense pas que la 13e place se jouera au dessus de 40 points, la 12e à laquelle on pouvait croire s'éloigne, nous avons cinq points d'avance sur le BO (et un meilleur goal average), il faut s'accrocher pour le maintenir, il ne faut pas faire trop "d'impasse", un bd surprise peut toujours arriver et faire la différence.
Rien que sur ce bloc, il n'y a que trois matchs avant un repos, je pense qu'il faut les jouer à fond en faisant tourner a minima à Clermont...
De toute façon, tout miser sur le match du RM92 est risqué, ils ont quand même gagné à l'UBB...

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Pour ma part, je pense que pour les chances de maintien çà se jouera à 42 points... Pour le BO ce chiffre sera déjà difficile à atteindre vu leur calendrier (max 40 points). Entre nous et Brive il y aura également peu de marge...

En résumé:
Place de 14eme entre 39 et 41 points
Place de 13eme entre 42 et 44 points
Place de 12eme entre 45 et 47 points

Pour moi cette estimation reste d'actualité...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 964
C'est le principe du moyenne oui

j'ai bien compris que le chiffre avec décimale résulte d'une moyenne , perso c'est le 43 ou 44 qui me paraît quelque peu difficile à atteindre (il nous reste 8 matchs soit 40 points maxi à prendre , plus raisonnablement 32 !) Nous en avons 29 , il en faut 14 pour atteindre 43 et autant on peut raisonnablement penser qu'on gagnera le CAB chez nous autant pour le reste (peut-être la SP chez elle) les clubs que nous allons rencontrer risquent d'avoir tous quelque chose à jouer : se placer dans les 2 , 3 ou 4 pour barrage recevant, pour 5 et 6 où rien n'est fait ! Nos 2 dernières journées aller au CO en course pour les 3 niveaux dans le TOP6 et recevoir l'UBB qui , depuis sa défaite hier soir,devra certainement assurer pour être dans les 2 (voire les 4) ! En résumé je ne nous vois pas prendre 14 points ! :lunette:

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Se maintenir ok normal.
Mais pourquoi faire
Une année de plus sans être ambitieux vu le contexte vu les mauvais recrutements type Sawailo qui ne sert à rien vu quelques signatures style Perez a quoi bon.
Maintement si nous recrutons ce qu il faut et non des seconds ou troisième couteaux pourquoi pas.
Le tout avec un staff qui a la patate mais qui n est pas à la hauteur.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Pour moi cette estimation reste d'actualité...

En fait, tout dépend que combien va faire le dernier, Biarritz devrait faire quinze seize points en huit matchs (2 points/match) alors qu'il n'en a fait que vingt quatre en dix huit matchs (1,33 point/match) : 4 victoires sur 8 matchs : compliqué ...

Nous sommes à 1.6 point/match, sur cette cadence, on ferait environ 42 soit 13 points de plus qu'aujourd'hui (3 victoires et un bonus : chaud...)

Brive : 33 points en 18 matchs (1.8) devrait à ce rythme avoir 14 points de plus soit au moins 47...

Bon, çà reste de la stat, le problème est que les adversaires à venir ne sont pas les mêmes pour chacun et que les derniers temps, les "gros" ne font pas trop le job (la rochelle au bo, l'ubb à toulon, le mhr au cab...), espérons que cette tendance se poursuive pour le racing à AG

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
mais non on aura 43.7 points au classement à la fin hahahaha
C'est le principe du moyenne oui
En fait, tout dépend que combien va faire le dernier, Biarritz devrait faire quinze seize points en huit matchs (2 points/match) alors qu'il n'en a fait que vingt quatre en dix huit matchs (1,33 point/match) : 4 victoires sur 8 matchs : compliqué ...

Nous sommes à 1.6 point/match, sur cette cadence, on ferait environ 42 soit 13 points de plus qu'aujourd'hui (3 victoires et un bonus : chaud...)

Brive : 33 points en 18 matchs (1.8) devrait à ce rythme avoir 14 points de plus soit au moins 47...

Bon, çà reste de la stat, le problème est que les adversaires à venir ne sont pas les mêmes pour chacun et que les derniers temps, les "gros" ne font pas trop le job (la rochelle au bo, l'ubb à toulon, le mhr au cab...), espérons que cette tendance se poursuive pour le racing à AG
Si on prend le mhr qui est allé à Brive ou l'uhh de hier toit est possible. L'an dernier c'est le moment où Brive z battu la Rochelle avec le bo et Toulouse a perdu à domicile contre Bayonne. On a la chance de n'avoir que des équipes sur les deux tableaux, et qui devront faire des impasses quoi qu'il arrive

Haut Bas