- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 773
Je crois pas vous sous estimer non j'ai vu beaucoup de vos matchs, et vous me faites penser à un castres de bas de tableau. Vous faites pas rêver mais vous êtee efficaces. Et je vois pas en quoi c'est vous sous estimer de dire que vous allez avoir du mal à battre Lyon, castres et Toulouse. Pas dans mes petits papiers dz Galthie ? Assez pour erre dans le groupe des 28 pour l'un, et blessé pour l'autre.Pour l instant ni vakatawa ni le roux ne sont dans les petits papier de galthier...
Ne compte pas trop pour prendre un racing en mode vacance...ils ont impérativement besoin de point pour etre dans les 6...
Pour toulon on les attend de pied ferme...
Nos 4 réceptions seront compliqués on le sait mais les votres également...
Et attention pas certains que l ubb viennent en tong chez vous... ils seront direct en demi... donc ne joueront pas de 2 semaines... connaissant urios ca m etonnerait qu il fasse l impasse....
Et je pense que ca sera plié avant la derniere journee d un cote ou de l autre de toute facon...
Vous avez une belle equipe.... tres belle meme mais je pense que de ton cote tu nous sous estime fortement....
On fera un point dans 2 semaines deja.
Beaucoup de choses pourraient etre joue a ce moment la
Par contre pour la 14 eme pour moi c est plié ca sera le bo....
Apres est ce que le 13 eme cette annee sera capable de mettre fin à cette stat qui voit toujours l equipe de prod2 l emportait....aucune idee... la d2 c est du costaud
Urios a fond a la J26 ? Ça dépendra de ce qu'il fait en coupe d'Europe, mais au contraire, l'an dernier ils ont carrément lâché le dernier match a domicile. Donc non je suis pas trop inquiet ni pour bordeaux ni pour le racing. Le racing a quand même failli perdre contre un Pau avec le bonus offensif Chez lui, doublons. C'est pas l'équipe la plus inquiétante, même si on ne gagnera peut être pas. C'est nettement moins inquiétant que Lyon ou castres par exemple.
Et vous avez intérêt à pas râté Toulon, sinon c'est pour nous que sera le destin maîtrise