• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Je suis d accord avec toi
Pour moi dans 15 jours on y verra plus clair...
Nous on espére à 4 points ou moins de vous dans 15 jours. On aura une réception en plus, et surtout votre réception, donc plutoy notre destin entre nos mains. Et si vous gagnez les deux et qu'on perd à toulon, on sera comdamné au sans fautes et à prier pour que castres, toulouse et lyon fasse le boulot...

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 764
Je suis d accord avec toi
Pour moi dans 15 jours on y verra plus clair...
Tout ça pour finir par dire que vous êtes d'accord et qu'on y verra plus clair dans quinze jours !
Faudra commencer par là, la prochaine fois.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Tout ça pour finir par dire que vous êtes d'accord et qu'on y verra plus clair dans quinze jours !
Faudra commencer par là, la prochaine fois.
Ben au début je crois qu'on été pas tellement d'accord quand il est venu filer un cours d'humilité, en expliquant qu'n plus il était meilleur que nous

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
L'humilité, l'humilité.... L'USAP vise depuis le début de la saison le maintien et rien d'autre et à ce jour rien n'est fait mais on a encore espoir... Brive par contre avait l'objectif d'intégrer le Top 6 ( cf déclaration de Nico Lee), aujourd'hui cet objectif est pour eux largement envolé et il va falloir qu'il se replonge dans la bataille du maintien avec.... un peu plus d'humilité pour y réussir...

Dernière édition:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
Y a des gens qui savent parler et ecrire en français ici ou y ajuste des exités du bulbe comme toi?
On connait la difficulté de la tache qui nous attend... mais quand je lis que vous vous prenez pour les rois du top 14 en terme de jeu... ca va les mecs? Vous avez gagné au bo... c est bien pour vous... et heureusement pour vous sinon vous seriez deja cuit...
Je ne dis pas qu'on va se maintenir... j'en sais même rien... contrairement à certains d'entre vous qui semblent avoir des dons de voyance...
Mais faites gaffe à trop chanter des fois.....vous avez un calendrier favorable avec des équipes qui risques de venir en tong chez vous... je pense surtout à l'ubb quoique avec Urios on sait jamais... mais rien n'est joué à mon avis sauf pour le BO qui je pense n'echappera pas à la 14 eme place.
Bref, bon courage pour cette fin de saison qui s'annonce tendue pour tout le monde... oui sauf pour vous apparemment avec votre jeu flamboyant à faire palir les blacks...
c'est pas vos entraîneurs qui annoncaient viser une place dans les 6? Tu devrais leur donner des cours d'humilité...m'enfin pour le coup on avait bien rigolé quand même....

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Peut être que notre plus grande chance de maintien viendra du déni de nos adversaires. Etzebeth parle encore de la 6 ème place dans une interview ce matin, et les briviste pensent encore à la 8 ème place...

Haut Bas