• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
Oui mais pourquoi faire ?
:D
Oui, c'est bien la preuve que ce sont les gens autour de lui, qui entretemps ont changé, qui lui ont permis ensuite d'avoir des résultats. On est passé de Umaga à Laporte si je me souviens bien.
Et, en outre, il a choisi un modèle très très très différent de celui de l'USAP avec des moyens, gigantesquement supérieurs. Je ne vois pas à quel niveau on pourrait rapprocher les 2 situations.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Boudjellal il ac joue au rugby
Je pense pas mais on ne lui faisait pas avalé les couleuvres

Ce n est plus un disque rayé à ce stade c est un syndrome de la tourette avec "des patrons" et "du foncier" incontrolable et en boucle.
Reparle nous d agen et de son président qui tape du point sur la table, de grenoble et bayonne tes éphèmères modèles.
Aldigé il n'a pas joué un rugby ? Il avale quoi lui des anguilles au piment d espelette !?
A ton age tu n as pas encore compris que ce qui manque à ces clubs c est des ronds ?
Mais bon mon message... pourquoi faire ?

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Le RCT ramène un point de Montpellier, ils sont à +3 par rapport à nous. A voir ce qu ils feront lors du dernier match en retard (réception de la Rochelle) pour savoir s ils joueront cette fin de saison avec nous ou pas...

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Vu la prestation de Montpellier, qui a failli perdre,et qui s est fait tordre en mêlée, why not.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Jeanpeux+
Manque de rond évidemment. Tout le monde le sait.
Encore qu’il ne doit pas être à plaindre. S il n'est pas dans les 500 plus grandes fortunes de France il est pas mal du tout. Par contre on stagne.
Écoutes constat flagrant tout de même.
Il n'a plus le même aura vis à vis des anciens partenaires qui ne s échappent pas mais se mettent en retrait petit à petit, je n ai aucune preuve mais ça pu du cu. Expl: Fils Saubraques et père c est pas la même, ni la même periode.
Qui plus est les promesses n’ engagent que ce qui les ecoutes, AG amélioré
de tout je ne détaillé pas. Pelouse refaite quand ?? Sono et éclairage amélioré peut être je ne peux plus y aller donc joker. Parking oui quand et ou. Centre d entraînement structures au niveau. Quand et où dans le fond du jardin du MaV. Puis DAGRENAT qui voulait réunir les deux rugby. Et maintenant le maire qui trouve que les depenses de fonctionnement sont trop élevés et aimerait faire des économies. Quoi de plus logique. Mais les prédecesseurs du maire actuel sont partis en leur temps sur l aménagement des 2 stades. Sur recommandation des ultras supporters des deux clubs. Je pense que ce maire a raison mais son projet paraît mort .
Pour l effort se devrait être sportif d abord et lorsque le club sera pérennise en top 14 alors oui à l amélioration des structures. Excepte la pelouse ou il y a urgence et sans doute l accueil dans le stade paraît il toujours aussi lent.
Espérant que tout s améliorera que le rugby des champs revivra un jour.
Il n y en a que pour les métropoles qui s étouffent voulant devenir grosse comme le bœuf.
Que l usap s amélioré, qu il se pérennise en top 14. Que joueurs spectateurs et supporters revivent. Mais avançons modestement pas tant de tambours et trompettes.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Y a quand même quelques chose qui pourrait nous être favorable, c'est que les 3 réceptions de Brive sont en début de bloc. Après 3 semaines d'arrêt C'est dur. Surtout que ils joueront contre Toulouse et Lyon qui vont jouer les compétitions européennes pendant les coupures top 14 et qui seront en rythme.
Et castres c'est dur à manœuvrer quoi qu'il arrive et ils sont d'ailleurs sur une belle série.

Haut Bas