• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Toulouse ira gagner à Brive. En revanche, Castres et Lyon n'iront pas gagner là bas.
Castres et Lyon sont 2 belles équipes mais si on regarde leurs résultats à l'extérieur, c'est pas terrible du tout.
Moi je vois pas forcément Brive perdre contre Castres et Lyon. Mais castres c'est très efficace à l'extérieur, du 100% contre les petits ( Toulon , Perpignan) a gagné à Clermont... Et un style de jeu qui correspond à celui de Brive ça sera très dur Pour Brive.
C'est un peu le même cas de figure pour Lyon qui est une des équipes les plud puissantes du championnat, et Brive base sa domination la dessus. Ça sera aussi très dur pour Brive. Moi je Brive prendre 2 bd et gagner un MATCH.
Surtout que a la maison contre les gros ils begayent un peu ( défaite contre lr, et ubb, nul contre Montpellier, match gagné contre le Racing au fond du sceau)

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
Castres c'est pas pareil, ils ont plus de hcup a jouer.
Lyon aura une semaine de repos, le quart de challenge puis le déplacement à Brive.
Toulouse c'est dans un moment que ils vont a Brive, et vu leur situation actuelle ils lâcheront pas le match. Et ils auront repris la confiance, et si jamais t'as pas jelonch y aura cros. Si t'as pas marchand y aura mauvaka ... Ça sera le gros Toulouse en mode phase finale

Pour Lyon, tu as raison, ils sont exempts avant leur huitième de finale, (ça tombe bien!) donc ils peuvent envoyer l'armada à brive effectivement.
Pour castres, ils seront reversés en challenge européen, mais je pense pas qu'ils en fassent une priorité . Ils devraient jouer le coup à fonds à brive dans deux semaines.

Pour Toulouse, ça dépend si ils vont en finale de Coupe d'Europe....Si c'est le cas ils lâcheront le match à brive pour se concentrer sur la demi (avant) et la finale (après)
(mais perso toulouse en finale de coupe d'europe, cette année j'y crois pas)
Toulouse ira gagner à Brive. En revanche, Castres et Lyon n'iront pas gagner là bas.
Castres et Lyon sont 2 belles équipes mais si on regarde leurs résultats à l'extérieur, c'est pas terrible du tout.
D'accord pour lyon qui n'a gagné qu'à perpignan et biarritz. Leur victoire à brive n'est pas acquise du tout.
euh:non: victoire à toulon, clermont et perpignan pour castres quand même!! (et ils ne sont pas encore allés ni à brive, ni à Pau ni biarritz donc en gros ils peuvent finir avec un carton plein)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Castres c'est 3 victoires à l'extérieur et Lyon 2 donc ils ne seront pas favoris à Brive et surtout que Brive chez eux, c'est une équipe difficile à manier.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Castres c'est 3 victoires à l'extérieur et Lyon 2 donc ils ne seront pas favoris à Brive et surtout que Brive chez eux, c'est une équipe difficile à manier.
Oui mais castres c'est déplacé chez les gros, ils leur restent Biarritz, Pau et Brive c'est pas le pire. Et Brive a reçu tout les petits et moyens dont beaucoup z des mauvais moment pour eux ( Racing, stade français, nous...)

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Ben castres gagne à Clermont Toulon et Perpignan moi ça me semble pas mal quand même pas mal
Pour le mou effectivement à part à Biarritz et chez nous c’est moins bon , la dernière sortie à castres était plus solide
Mais bon effectivement pour Brive ce sont des réceptions difficiles mais la victoire est possible

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Ben castres gagne à Clermont Toulon et Perpignan moi ça me semble pas mal quand même pas mal
Pour le mou effectivement à part à Biarritz et chez nous c’est moins bon , la dernière sortie à castres était plus solide
Mais bon effectivement pour Brive ce sont des réceptions difficiles mais la victoire est possible
A Clermont et à Castres Lyon monte en puissance. Quand ils vont récupérer bamba, Taofifenua, couilloud et ****** sur rythme international ils vont faire mal

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
A Clermont et à Castres Lyon monte en puissance. Quand ils vont récupérer bamba, Taofifenua, couilloud et ****** sur rythme international ils vont faire mal
Attention, il pourrait y avoir également "décompression" de la part des internationaux. Une EDF en lutte pour le grand chelem, des matchs avec une intensité très haute qui se succèdent, la pression, etc...Il faudra peut-être un peu de temps a certains pour passer du Pays de Galles a une finale contre l'Angleterre à la maison et revenir aux affaires courantes.
Il risque d'y avoir un temps d’adaptation. Je suis pas sûr que tous arrivent en grande forme que cela soit Melvyn avec nous comme les Toulousains ou les Parisiens.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Sur le dernier essai de toulon, le joueur est plaqué et il se relève, ceci dit y'a pas pénalité mais c'était la même action sur l'essai de acebes qui a été refusé.
2 actions identiques mais 2 interprétations différentes de l'arbitrage.

Haut Bas