• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 059
Après la question maintient mais pourquoi faire

Le maintien mais pourquoi faire ?
Le Top 14, mais pourquoi faire ?
La ProD2, la Fédérale, mais pourquoi faire ?

Vivre ? Mais pourquoi faire ?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Conclusion faut travailler avec une moyenne de bon joueurs et non 25 bons et 20 nuls.

@Hcupisant Etça c'est pas une pépite?!
Parce que quand même 25 bons joueurs sur 45 au total, c'est déjà une très belle moyenne de bons joueurs!
Contrairement à moi, tu n'as peut être pas pris capcinois en LV1 dès la sixième, je comprends que tu aies pu passer à côté d'une telle perle!
Je me demande tjrs s'il n'y a pas un raptourol derrière tout ça, voire un Cady.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
@RAPTOUROL navigue bien plus haut dans l'ether que dans le Carcanet au dessus des barrages de Puyvalador ou Matemale..., cher @Eusebio Cafarelli , tu es bien loin du compte :p:p:p:p:p

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Biarritz c'est terminé. Ils ont complètement lâché contre Toulon à la fin. Et puis, maintenant, les joueurs vont s'occuper de leur avenir et ils vont tous se barrer vers des clubs de top14.

Euh je crois que justement leur probleme c est qu ils ont peu de joueurs niveau top 14. Le 2, le 7 c est réglé. Kuridrani personne ne va se battre pour lui, si saily et dyer sont encore sous contrat c est réglé. Cubelli vient d arriver et y a suffisamment de bons 9 jiff pour ne pas rechercher un non jiff qui manque plusieurs matchs.
Et tu peux t occuper de ton avenir (3 rdv , 2 appels telephoniques) et tt donner sur le terrain. Je ne pense pas que peyreblanque et jalagonia vont etre les moins impliqués sur la fin de saison

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Eusebio.
Mais qui tu es pour critiquer à ce point.
Tu baves tu peux pas t en passer, tu es sensu, ou limace
Chanoine.
Au final un tel réseau disparaîtra et pour cause.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Tu constates quoi sur ce que j ai dis lorsque je parle effectif usap.
Sur 45 / environ 25 ont un bon niveau.
Et disant 25 oui on peut dire 1/2
En même temps je suis plutôt sympa non car à bien regardé en top 14 je suis un peu large. Tu veux mon avis il y en moins même.

Haut Bas