• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
T'es lourd...
Tu demandes une moyenne de bons joueurs et tu dis qu'on a 25 bon joueurs et 20 nuls.Ca fait 25/45: c'est plus que la moyenne de bons joueurs...
Te rends tu compte que tu demande ce que tu as déjà en magasin ???
Ça n'a aucun sens!...

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Tu vois capuzzo que je voyais à l usap viens de marquer
Je suis content pour lui
Mais c est le stade Toulousain qui en profitera alors qu ils en ont pas besoin idem pour jaminet c est trop.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Si c est ce que j ai dis j ai fait une erreur.
Je voulais dire que 25 c est.pas suffisant
Et dire 25 j étais large.
Après perso ma critique est principalement accee sur des mauvais recrutement bien évidemment heureusement on en réussit aussi.
Enfin pour moi un patron qui ne veut s occuper du sportif aux moments importants recrutement et lorsqu il y a souci c est pas un patron.
Voilà c est rien de plus.
Qui plus est cette annee les joueurs se battent avec leur niveau excepte des recrutements à la con type ladanjo Fernández et autres.
Enfin pour moi le foncier dans n importe quel sport est important .
Je suis dans le faux ou le vrais.

Dernière édition:

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Capuzzo encore.
Et en d2 des mecs comme lui cela se trouve faut il encore les repérer et leur donner envie de venir.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
Enfin pour moi un patron qui ne veut s occuper du sportif aux moments importants recrutement et lorsqu il y a souci c est pas un patron.

Je suis dans le faux ou le vrais.

Sur ce point là, tu es dans le faux. Le patron comme tu dis, il y connait quoi au rugby ? Il a joué à quel poste et à quel niveau ? Comment imagines - tu un instant qu'il ait des arguments à opposer à ceux qui recrutent dont c'est le métier de faire jouer une équipe professionnelle ?
Si ta conclusion c'est qu'il faut un autre patron, alors, selon moi, tu perds ton temps. FR a acheté la section professionnelle de l'USAP et dans tout ce qu'il dit, je ne vois nulle part l'intention de vendre.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Boudjellal il ac joue au rugby
Je pense pas mais on ne lui faisait pas avalé les couleuvres

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
Boudjellal il ac joue au rugby
Je pense pas mais on ne lui faisait pas avalé les couleuvres
T'en es sûr ? Il a pas fait un aller retour top14 proD2 ?

Haut Bas