Je suis là et je confirme que ton algorithme, c'est toujours du grand n'importe quoi. Y'a qu'à voir, à chaque match, y'a pleins de surprises. Désolé mais le rugby, c'est pas des maths.Bon, ils sont ou tout ceux qui critiquait mon algorithme ?
Bah ça c'est pas mes prédictions j'ai dit que c'était étonnant.Je suis là et je confirme que ton algorithme, c'est toujours du grand n'importe quoi. Y'a qu'à voir, à chaque match, y'a pleins de surprises. Désolé mais le rugby, c'est pas des maths.
Et au fait, kolbe et serin ne devaient pas jouer les 3 matchs d'affiliés d'après toi or ils ont joué contre l'usap, brive et biarritz comme quoi tes prédictions...
Bon, ils sont ou tout ceux qui critiquait mon algorithme ?
Avec le budget qu'on a, on ne pourra pas jouer autre chose que le maintien.Je me répète encore et encore.
La montee c était magnifique.
La saison pour le moment c est mieux que ce que je pensais maintenant c est à la fin du bal qu on paient les musiciens.
Après la question maintient mais pourquoi faire jouer toujours le maintient la saison suivante ou s améliorer.
S améliorer passe par du recrutement apportant un plus et départ de ceux qui sont des verts dans le fruit usap.
Blanco explique qu une perte de ballon en touche est anormal.
Conclusion faut travailler avec une moyenne de bon joueurs et non 25 bons et 20 nuls.
Quand au structures prévues depuis des lustres qui ne viennent pas ne sont pas responsables de notre jeu et de notre avenir.
Allez france. Bon match à tous
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !