• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
La défaite de Toulouse ce soir est une bonne opération pour nous car ils sortent des 6 premières places qualificatives. Ils iront donc à toulon et brive pour gagner.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Maintenant que Biarritz est mort, il suffit d'une seule victoire à Brive pour être maintenu : une victoire à AG. Ça va être un match terrible, ou ça jouera pas comme la Rochelle ou le racing. Ça va plutôt jouer comme castres. Un de ces matchs que on arrive pas trop à gagner pour l'instant...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Bon, ils sont ou tout ceux qui critiquait mon algorithme ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Je suis là et je confirme que ton algorithme, c'est toujours du grand n'importe quoi. Y'a qu'à voir, à chaque match, y'a pleins de surprises. Désolé mais le rugby, c'est pas des maths.
Et au fait, kolbe et serin ne devaient pas jouer les 3 matchs d'affiliés d'après toi or ils ont joué contre l'usap, brive et biarritz comme quoi tes prédictions...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Je suis là et je confirme que ton algorithme, c'est toujours du grand n'importe quoi. Y'a qu'à voir, à chaque match, y'a pleins de surprises. Désolé mais le rugby, c'est pas des maths.
Et au fait, kolbe et serin ne devaient pas jouer les 3 matchs d'affiliés d'après toi or ils ont joué contre l'usap, brive et biarritz comme quoi tes prédictions...
Bah ça c'est pas mes prédictions j'ai dit que c'était étonnant.
Oui plein de surprises, mais à la fin on retombe pas loin, surprise après surprise

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

on est à 11 points de pris depuis la période juste avant la réception du LOU où on en comptait 23 au classement , il reste donc 6 journées pour arriver à 43.6 (43 ou 44) C'est pas impossible d'y arriver! On verra bien ! :raison:

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Je me répète encore et encore.
La montee c était magnifique.
La saison pour le moment c est mieux que ce que je pensais maintenant c est à la fin du bal qu on paient les musiciens.
Après la question maintient mais pourquoi faire jouer toujours le maintient la saison suivante ou s améliorer.
S améliorer passe par du recrutement apportant un plus et départ de ceux qui sont des verts dans le fruit usap.
Blanco explique qu une perte de ballon en touche est anormal.
Conclusion faut travailler avec une moyenne de bon joueurs et non 25 bons et 20 nuls.
Quand au structures prévues depuis des lustres qui ne viennent pas ne sont pas responsables de notre jeu et de notre avenir.
Allez france. Bon match à tous

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Je me répète encore et encore.
La montee c était magnifique.
La saison pour le moment c est mieux que ce que je pensais maintenant c est à la fin du bal qu on paient les musiciens.
Après la question maintient mais pourquoi faire jouer toujours le maintient la saison suivante ou s améliorer.
S améliorer passe par du recrutement apportant un plus et départ de ceux qui sont des verts dans le fruit usap.
Blanco explique qu une perte de ballon en touche est anormal.
Conclusion faut travailler avec une moyenne de bon joueurs et non 25 bons et 20 nuls.
Quand au structures prévues depuis des lustres qui ne viennent pas ne sont pas responsables de notre jeu et de notre avenir.
Allez france. Bon match à tous
Avec le budget qu'on a, on ne pourra pas jouer autre chose que le maintien.
En tout cas, cette équipe nous régale. On a vu de très beaux matchs et on arrive à rivaliser avec des équipes qui ont le double de notre budget.

Haut Bas