• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 048
On a actuellement 3 points de retard. Si on fait aussi bien qu'eux sur les 5 autres matchs et qu'on les bat sans qu'ils ne prennent de BD chez nous, on sera mathématiquement devant.
Vu leur calendrier hyper chaud, ils peuvent très bien ne prendre que 3 ou 4 points (des BD par exemple) d'ici la fin de la saison, en dehors de notre match contre eux. Je pense que USAP - CAB sera une vraie "finale", si on arrive à battre par exemple nos meilleurs amis du MH Machin début avril :wink:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
d'après clément6628, c'est le goal average general qui compte en second lieu.

Mettons toutes les chances de notre côté
On a 20 points à combler au goal average général si j'ai bien lu
21 au particulier
Abondance de biens ne nuit pas

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Le problème c'est que Brive est très difficile à battre chez lui.
La situation est simple, nous devons gagner un match de plus qu'eux sur les 6 qui restent.

Si ils gagnent un match chez, eux, nous on doit en gagner deux (brive et bordeaux) et si ils en gagnent deux...ça veut dire qu'on doit rester invaincu à la maison.
Et si brive est invaincu chez lui, ça nous oblige à gagner un match à l'extérieur.

Tout ça pour dire, que ce sera tout sauf facile et que ça ne dépend pas uniquement de nous. Quoiqu'on en dise c'est eux qui ont la main pour l'instant.
Jusqu'au bout on risque d'être en course, mais je pense que quoiqu'il arrive, notre maintien ne sera assuré mathématiquement qu'au mois de Juin, soit à la dernière journée, soit par un match de barrage.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Mettons toutes les chances de notre côté
On a 20 points à combler au goal average général si j'ai bien lu
21 au particulier
Abondance de biens ne nuit pas
Certes mais bon la probabilité qu'on termine avec exactement le même goal average général, est quand même extrêmement mince;)

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
J'aimerais un ultime point arraché à la dernière minute de la dernière journée sur un "relâchement" de l'UBB en souvenir de 2014. Qu'ils comprennent ce que ça fait

Haut Bas