• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 777

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Pas compris à qui tu compares Biarritz. Biarritz, au même titre que l'USAP, Oyonnax ou Grenoble était un club pouvant ambitionner la montée.
Mais l'an passé, malgré leur parcours de dingue, je n'ai jamais imaginé Vannes monter. Ca me faisait très rire de voir leur président pleurnicher pour la finale à Montpellier car j'étais à peu près certain qu'ils allaient se faire taper par le BO en 1/2.
Le BO ou même Oyonnax étaient bien plus crédibles pour monter que Vannes. Et Vannes on parle d'un budget du top 6, Mont-de-Marsan est un des plus faibles budgets de D2 en plus...
oui tu raisonnes en club ayant le potentiel de rester en top 14. c est sur que mont de marsan ne veut peut etre pas monter mais pour moi ce sont les plus complets actuellement. et aller a mont de marsan ne me rejouirait pas plus qu a oyo ou bayonne

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 055
Mais l'an passé, malgré leur parcours de dingue, je n'ai jamais imaginé Vannes monter. Ca me faisait très rire de voir leur président pleurnicher pour la finale à Montpellier car j'étais à peu près certain qu'ils allaient se faire taper
.

Les certitudes à posteriori, comme c'est facile...

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 055
Ça me rappelle furieusement le:
Monter en Top 14 ok normal.
Mais pourquoi faire

J'anticipe un peu avec le:

La H Cup ok normal.
Mais pourquoi faire

Puis le:

Champion de Top 14 ok normal.
Mais pourquoi faire

En tt cas, c'est a des petits riens qu'on voit que tu vas mieux. C'est bien là pour moi le seul intérêt à te lire.

J'ai noté aussi un réel effort de compression de la taille des messages. Malgré ce, la clarté reste aléatoire.

Allez, en progrès !

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 974
Les certitudes à posteriori, comme c'est facile...
Je ne cherche rien et je ne dirai pas ça si ce n'était pas le cas. Si ça te fait plaisir va chercher des messages. Je te facilite le travail si ça te fait plaisir sur un autre site https://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d2-la-finale-a-montpellier-un-manque-de-respect-estime-le-manager-de-vannes-1104211120.php
A l'image des 1/2 Montauban Grenoble ou Vannes BO pour les années de nos titres, je ne vois pas Mont-de-Marsan monter. Mais bon écoutez, on en reparle au printemps.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Pas compris à qui tu compares Biarritz. Biarritz, au même titre que l'USAP, Oyonnax ou Grenoble était un club pouvant ambitionner la montée.
Mais l'an passé, malgré leur parcours de dingue, je n'ai jamais imaginé Vannes monter. Ca me faisait très rire de voir leur président pleurnicher pour la finale à Montpellier car j'étais à peu près certain qu'ils allaient se faire taper par le BO en 1/2.
Le BO ou même Oyonnax étaient bien plus crédibles pour monter que Vannes. Et Vannes on parle d'un budget du top 6, Mont-de-Marsan est un des plus faibles budgets de D2 en plus...

Je suis d accord globalement avec les clubs profils top 14 mais la victoire du b.o à vannes ce n'était pas non plus le + grand modèle de maitrise, tout comme la saison du b.o avec un taux de réussite maxi. De fait je n'aurais pas forcément mis le b.o comme un club candidat au top 14, il n avait pas la régularité d un oyo en d2 par exemple.
Cette demi est rejoué 10 fois les bretons la gagnent 6 fois je pense.
Après ils n auraient pas existé en finale contre nous et hors contexte derby je pense que bayonne n aurait pas été aussi friable

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 055
Je ne cherche rien et je ne dirai pas ça si ce n'était pas le cas. Si ça te fait plaisir va chercher des messages. Je te facilite le travail si ça te fait plaisir sur un autre site https://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d2-la-finale-a-montpellier-un-manque-de-respect-estime-le-manager-de-vannes-1104211120.php
A l'image des 1/2 Montauban Grenoble ou Vannes BO pour les années de nos titres, je ne vois pas Mont-de-Marsan monter. Mais bon écoutez, on en reparle au printemps.

C'est possible, mais les exploits ça arrive, Mont de Marsan avait battu le Racing Métro surarmé pour la ProD2 dans une finale épique. Certes ce n'était pas en 2022.

Et je te trouve bien condescendant avec Vannes. Son président a fait une sortie ridicule ? Il mis la charrue avant les bœufs, c'est arrivé à d'autres : le nôtre avait annoncé un titre dans les 3 ans, il a eu une relégation au bout de 10 mois.

Haut Bas