Pour le moment, tout est sous contrôle.ROTJA
Et toi il ne te manque rien
oui tu raisonnes en club ayant le potentiel de rester en top 14. c est sur que mont de marsan ne veut peut etre pas monter mais pour moi ce sont les plus complets actuellement. et aller a mont de marsan ne me rejouirait pas plus qu a oyo ou bayonnePas compris à qui tu compares Biarritz. Biarritz, au même titre que l'USAP, Oyonnax ou Grenoble était un club pouvant ambitionner la montée.
Mais l'an passé, malgré leur parcours de dingue, je n'ai jamais imaginé Vannes monter. Ca me faisait très rire de voir leur président pleurnicher pour la finale à Montpellier car j'étais à peu près certain qu'ils allaient se faire taper par le BO en 1/2.
Le BO ou même Oyonnax étaient bien plus crédibles pour monter que Vannes. Et Vannes on parle d'un budget du top 6, Mont-de-Marsan est un des plus faibles budgets de D2 en plus...
Mais l'an passé, malgré leur parcours de dingue, je n'ai jamais imaginé Vannes monter. Ca me faisait très rire de voir leur président pleurnicher pour la finale à Montpellier car j'étais à peu près certain qu'ils allaient se faire taper
.
Ça me rappelle furieusement le:
Monter en Top 14 ok normal.
Mais pourquoi faire
J'anticipe un peu avec le:
La H Cup ok normal.
Mais pourquoi faire
Puis le:
Champion de Top 14 ok normal.
Mais pourquoi faire
En tt cas, c'est a des petits riens qu'on voit que tu vas mieux. C'est bien là pour moi le seul intérêt à te lire.
Je ne cherche rien et je ne dirai pas ça si ce n'était pas le cas. Si ça te fait plaisir va chercher des messages. Je te facilite le travail si ça te fait plaisir sur un autre site https://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d2-la-finale-a-montpellier-un-manque-de-respect-estime-le-manager-de-vannes-1104211120.phpLes certitudes à posteriori, comme c'est facile...
Pas compris à qui tu compares Biarritz. Biarritz, au même titre que l'USAP, Oyonnax ou Grenoble était un club pouvant ambitionner la montée.
Mais l'an passé, malgré leur parcours de dingue, je n'ai jamais imaginé Vannes monter. Ca me faisait très rire de voir leur président pleurnicher pour la finale à Montpellier car j'étais à peu près certain qu'ils allaient se faire taper par le BO en 1/2.
Le BO ou même Oyonnax étaient bien plus crédibles pour monter que Vannes. Et Vannes on parle d'un budget du top 6, Mont-de-Marsan est un des plus faibles budgets de D2 en plus...
Je ne cherche rien et je ne dirai pas ça si ce n'était pas le cas. Si ça te fait plaisir va chercher des messages. Je te facilite le travail si ça te fait plaisir sur un autre site https://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d2-la-finale-a-montpellier-un-manque-de-respect-estime-le-manager-de-vannes-1104211120.php
A l'image des 1/2 Montauban Grenoble ou Vannes BO pour les années de nos titres, je ne vois pas Mont-de-Marsan monter. Mais bon écoutez, on en reparle au printemps.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !