• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Il me semblait que vakatawa n'était pas sélectionné pour le tournoi et qu'il restait à la disposition du racing.
Si si il est dans les 42, il était même dans les 28 l'autre fois. Avec la blessure de Villiere et l'exclusion de villi pour faute, et la blessure de danty, et sa pzrf d'hier, il va plus trop quitter l'EDF

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Si si il est dans les 42, il était même dans les 28 l'autre fois. Avec la blessure de Villiere et l'exclusion de villi pour faute, et la blessure de danty, et sa pzrf d'hier, il va plus trop quitter l'EDF
Si ils n'ont pas russel, fickou, wakatawa c'est quand même un gros handicap pour eux

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Ils mettront volavola à l'ouverture et machenaud en 9, au centre ils ont klemenzak qui est très bon. En second centre, je vois pas qui pourrait jouer.
Aux ailes, imhof , taofifenua et à l'arrière Dupichot.
Au final, c'est quand même costaud comme équipe.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Ils mettront volavola à l'ouverture et machenaud en 9, au centre ils ont klemenzak qui est très bon. En second centre, je vois pas qui pourrait jouer.
Aux ailes, imhof , taofifenua et à l'arrière Dupichot.
Au final, c'est quand même costaud comme équipe.
Oui c'est costaud. Mais ça manquera d'automatismes. Mais entre ça et
Ecochard tedder
De la Fuente Taumpeopau
Delguy Dubois Dugivalu ( + Acebes et Tisley), C'est la nôtre d'équipe que je préfère.
Devant ils auront un peu d'absent aussi.
Ça sera très dur, mais avec nos 14 000 catalans derrière ça le fera

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Avant de penser au racing, y a match au Michelin samedi !!

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 973
je ne te suis pa du tout. pour moi Mont de mars an sont les plus complets à l heure actuelle. ils pratiquent le meilleur rugby avec un pack performant une charnière en or et des arrières tres bons pour moi ils gagnent la finale après montrent ou pas ??
Vannes aussi étaient très bons pour citer les derniers en date. Ils avaient fait une saison exceptionnelle. Ils finissent à 99 points, soit un des meilleurs total de la dernière décennie, +8 sur le BO, +18 sur Oyo le 4e...
Mais pour avoir passé pas mal d'années en D2, il y a des choses que tu commences à assimiler. Et Mont-de-Marsan, pour moi, c'est typiquement un club comme Vannes, Colomiers, Montauban, Aurillac ou tout simplement Mont-de-Marsan, auteur d'une saison exceptionnelle mais arrivé les phases finales, par manque d'expérience ou "d'envie" d'aller voir plus haut, échoue.
Et je suis sûr à 99 % que ce sera Oyo et/ou Bayonne qui montera(ont). Clairement, si barrage il y a, je préfère aller le jouer à Mont-de-Marsan que chez un des deux autres.

Haut Bas