je ne te suis pa du tout. pour moi Mont de mars an sont les plus complets à l heure actuelle. ils pratiquent le meilleur rugby avec un pack performant une charnière en or et des arrières tres bons pour moi ils gagnent la finale après montrent ou pas ??
Vannes aussi étaient très bons pour citer les derniers en date. Ils avaient fait une saison exceptionnelle. Ils finissent à 99 points, soit un des meilleurs total de la dernière décennie, +8 sur le BO, +18 sur Oyo le 4e...
Mais pour avoir passé pas mal d'années en D2, il y a des choses que tu commences à assimiler. Et Mont-de-Marsan, pour moi, c'est typiquement un club comme Vannes, Colomiers, Montauban, Aurillac ou tout simplement Mont-de-Marsan, auteur d'une saison exceptionnelle mais arrivé les phases finales, par manque d'expérience ou "d'envie" d'aller voir plus haut, échoue.
Et je suis sûr à 99 % que ce sera Oyo et/ou Bayonne qui montera(ont). Clairement, si barrage il y a, je préfère aller le jouer à Mont-de-Marsan que chez un des deux autres.