• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Vannes aussi étaient très bons pour citer les derniers en date. Ils avaient fait une saison exceptionnelle. Ils finissent à 99 points, soit un des meilleurs total de la dernière décennie, +8 sur le BO, +18 sur Oyo le 4e...
Mais pour avoir passé pas mal d'années en D2, il y a des choses que tu commences à assimiler. Et Mont-de-Marsan, pour moi, c'est typiquement un club comme Vannes, Colomiers, Montauban, Aurillac ou tout simplement Mont-de-Marsan, auteur d'une saison exceptionnelle mais arrivé les phases finales, par manque d'expérience ou "d'envie" d'aller voir plus haut, échoue.
Et je suis sûr à 99 % que ce sera Oyo et/ou Bayonne qui montera(ont). Clairement, si barrage il y a, je préfère aller le jouer à Mont-de-Marsan que chez un des deux autres.
Ou Biarritz l'an dernier...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 974
Pas compris à qui tu compares Biarritz. Biarritz, au même titre que l'USAP, Oyonnax ou Grenoble était un club pouvant ambitionner la montée.
Mais l'an passé, malgré leur parcours de dingue, je n'ai jamais imaginé Vannes monter. Ca me faisait très rire de voir leur président pleurnicher pour la finale à Montpellier car j'étais à peu près certain qu'ils allaient se faire taper par le BO en 1/2.
Le BO ou même Oyonnax étaient bien plus crédibles pour monter que Vannes. Et Vannes on parle d'un budget du top 6, Mont-de-Marsan est un des plus faibles budgets de D2 en plus...

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 758
Screenshot_20220221-193252_Rugbyrama~2.jpg

Pièces jointes

• Screenshot_20220221-193252_Rugbyrama.jpg
    Screenshot_20220221-193252_Rugbyrama.jpg
    686.7 KB · Affichages: 48

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Se maintenir ok normal.
Mais pourquoi faire

Ça me rappelle furieusement le:
Monter en Top 14 ok normal.
Mais pourquoi faire

J'anticipe un peu avec le:

La H Cup ok normal.
Mais pourquoi faire

Puis le:

Champion de Top 14 ok normal.
Mais pourquoi faire

En tt cas, c'est a des petits riens qu'on voit que tu vas mieux. C'est bien là pour moi le seul intérêt à te lire.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Vannes aussi étaient très bons pour citer les derniers en date. Ils avaient fait une saison exceptionnelle. Ils finissent à 99 points, soit un des meilleurs total de la dernière décennie, +8 sur le BO, +18 sur Oyo le 4e...
Mais pour avoir passé pas mal d'années en D2, il y a des choses que tu commences à assimiler. Et Mont-de-Marsan, pour moi, c'est typiquement un club comme Vannes, Colomiers, Montauban, Aurillac ou tout simplement Mont-de-Marsan, auteur d'une saison exceptionnelle mais arrivé les phases finales, par manque d'expérience ou "d'envie" d'aller voir plus haut, échoue.
Et je suis sûr à 99 % que ce sera Oyo et/ou Bayonne qui montera(ont). Clairement, si barrage il y a, je préfère aller le jouer à Mont-de-Marsan que chez un des deux autres.
Ça me rappelle furieusement le:
Monter en Top 14 ok normal.
Mais pourquoi faire

J'anticipe un peu avec le:

La H Cup ok normal.
Mais pourquoi faire

Puis le:

Champion de Top 14 ok normal.
Mais pourquoi faire

En tt cas, c'est a des petits riens qu'on voit que tu vas mieux. C'est bien là pour moi le seul intérêt à te lire.
On pourrait en faire des épisodes comme avec Martine

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
ALDIGE nous fait un "cinéma" du tonnerre dans cette déclaration , il dédouane à fond ses joueurs pour le match au SF et celui à venir à LYON avec la furieuse envie de battre le RCT ensuite , il sent bien que c'est jouable , bien joué de sa part .
Je me doute bien que le RCT n'en a rien à battre et qu'ils se concentrent sur les 2 matches à BRIVE et à AGUILERA ...mais notre 13 eme place ne tient qu'à un fil , nous nous devons de prendre des points PARTOUT pour éviter toute mauvaise surprise venue des autres qui font leur championnat à fond , eux aussi .
Samedi c'est MICHELIN qui se pointe , MICHELIN , mai 2014 , défaite de 3 points qui valaient la 1ere descente historique de l'USAP ...l'histoire va t elle repasser les plats ....avec une issue différente ?
L' USAP 2022 peut faire aussi bien que celle de 2014 à CLERMONT, mieux même, elle peut viser plus que ça , elle le doit !
C'est passé très très prés à MAYOL où elle méritait UN point , en prendra t elle plus à MICHELIN ?

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
EUSEBIO
Ne parles pas sans savoir / non je ne vais pas mieux /OP impossible attente / Handicap actuel et pour la vie possible /Stop.
Quand à l'Usap arrêtons tous nos conneries.
1)Excepté les joueurs enfin 50% qui se donnent au max le reste c'est prod2 voir en dessous.
2) on se le fait mettre souvent et aucune réaction du patron. Enfin juste ces derniers matchs faut être aveugle pour ne pas voir.
Acebes plaqué lâché par son adversaire se relève et marque. Essais refusé.
La rochelle / Clermont un joueur est plaqué laché par son adversaire, et essais accordé
TOUT EST DIT OK.
Moi président je fait une vidéo des deux essais je prend l'avion le train la voiture je vais à la FFR, la Ligue, et le comité arbitral, et je demande des comptes. On m'envoie sur les roses. J'ai 30 joueurs touchés par le Covid testés positifs veille de match suivant et l'équipe ne se déplace pas. Et advienne que pourra car le WE suivant je rebelote.
Mais il s'en fou le patron, c'est un jouet l'usap pour lui. Une notoriété. 2 M/€ de déficit par an c'est dans ses cordes, ((et bibe la pêpe)).
Top14 Prod2 quelle importance. Il y aura toujours des cons pour prendre la carte ou pour se payer la place ici. Trop de gens aiment Ce maillot comme toi et moi.
Pour autant je trouve exagéré qu'on s'en prennent aux arbitres tout le temps.
On ferait moins de faute on serait arbitré autrement.
Il faut savoir balayer devant sa porte avant de s'en prendre à qui que ce soit
Recrutement insuffisant, entrainement insuffisant, capacité de management insuffisante, président qui s'en fou = ce que nous sommes.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 777
EUSEBIO
Ne parles pas sans savoir / non je ne vais pas mieux /OP impossible attente / Handicap actuel et pour la vie possible /Stop.
Quand à l'Usap arrêtons tous nos conneries.
1)Excepté les joueurs enfin 50% qui se donnent au max le reste c'est prod2 voir en dessous.
2) on se le fait mettre souvent et aucune réaction du patron. Enfin juste ces derniers matchs faut être aveugle pour ne pas voir.
Acebes plaqué lâché par son adversaire se relève et marque. Essais refusé.
La rochelle / Clermont un joueur est plaqué laché par son adversaire, et essais accordé
TOUT EST DIT OK.
Moi président je fait une vidéo des deux essais je prend l'avion le train la voiture je vais à la FFR, la Ligue, et le comité arbitral, et je demande des comptes. On m'envoie sur les roses. J'ai 30 joueurs touchés par le Covid testés positifs veille de match suivant et l'équipe ne se déplace pas. Et advienne que pourra car le WE suivant je rebelote.
Mais il s'en fou le patron, c'est un jouet l'usap pour lui. Une notoriété. 2 M/€ de déficit par an c'est dans ses cordes, ((et bibe la pêpe)).
Top14 Prod2 quelle importance. Il y aura toujours des cons pour prendre la carte ou pour se payer la place ici. Trop de gens aiment Ce maillot comme toi et moi.
Pour autant je trouve exagéré qu'on s'en prennent aux arbitres tout le temps.
On ferait moins de faute on serait arbitré autrement.
Il faut savoir balayer devant sa porte avant de s'en prendre à qui que ce soit
Recrutement insuffisant, entrainement insuffisant, capacité de management insuffisante, président qui s'en fou = ce que nous sommes.
Manquerait pas un petit passage sur la première ligne ?

Haut Bas