- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 973
Au contraire, j'ai beaucoup d'estime pour Vannes, comme j'en ai énormément pour Mont-de-Marsan mais je fais un constat c'est tout.C'est possible, mais les exploits ça arrive, Mont de Marsan avait battu le Racing Métro surarmé pour la ProD2 dans une finale épique. Certes ce n'était pas en 2022.
Et je te trouve bien condescendant avec Vannes. Son président a fait une sortie ridicule ? Il mis la charrue avant les bœufs, c'est arrivé à d'autres : le nôtre avait annoncé un titre dans les 3 ans, il a eu une relégation au bout de 10 mois.
En six ans en D2, j'ai vu Mont-de-Marsan finir 2e, Aurillac 3e, Montauban 3e et 2e, Vannes 2e avec à chaque fois des désillusions à la clé... Et le dernier "petit" que j'ai vu monter c'est Oyonnax il y a 9 ans.
Et toi tu me parles d'une finale en 2008, il y a 14 ans ! Une époque où l'USAP était au sommet, où Montauban se qualifiait en Coupe d'Europe, où Bourgoin, Albi, Dax et Auch évoluaient en Top 14, où l'UBB finissait 12e de D2... C'est clair ce n'était pas 2022, c'était juste un autre monde.