La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 476
Et vous ??? Vous n'avez pas gagné une équipe de Clermont totalement fantomatique ??Salut les amis catalans...
Pour vous lire depuis quelque temps j ai decide de venir pimenter un peu vos echanges...
Visiblement depuis que vous avez battu l equipe fantome de toulouse vous avez un exces de confiance incroyable...
Donc pour remettre les choses a leur place... je dirais juste 2 choses....
A l aller brive vous a mis une bonne branlee...36 à 15 bonus offensif... pourtant à vous lire à l epoque vous alliez nous montrer comment on jouait au rugby...
Et au classement britannique brive est à -1 l' usap à moins 7... soit plus d une victoire à domicile d ecart...
La course au maintien... c est aussi la bataille de l humilité....
On en saura plus dans 2 semaines je pense....
Tu pourras remercier la Covid de t'avoir maintenu en 2020 parce que si le championnat allait à son terme ce n'est pas dit que vous vous seriez maintenus !!
Dans 2 mois tu feras moins le fier quand tu auras pris une valise à Aimé Giral ma poule car t'inquiètes pas que ce match nos joueurs ne l'ont pas oublié.
Tu parles d'humilité ?? Pourtant tu te gargarises du fait qu'on a perdu chez vous... mais ton équipe a pris une valise à Biarritz là où nous avons gagné