• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Prochain match chez eux contre Montpellier, ils perdent de sûr.
Après ils reçoivent Toulon, c'est le match capital pour eux. Si ils perdent face à toulon ils sont morts

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 964
Prochain match chez eux contre Montpellier, ils perdent de sûr.
Après ils reçoivent Toulon, c'est le match capital pour eux. Si ils perdent face à toulon ils sont morts

il est sûr que leur calendrier ne fait pas rigoler surtout que les 2 dernières journées recevoir Toulouse et aller au Stade Français qui espérons cravacheront pour rentrer ou rester dans les 6 ne seront pas des matchs de complaisance ! :lunette:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Ils vont à la Rochelle et reçoivent castres aussi

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Ya vraiment rien à Brive, je pense qu'ils vont prendre cher à Aimé Giral.
Heureusement pour eux que Clermont avait beaucoup d'absents sinon ils perdaient aujourd'hui.
Je connais pas leur calendrier mais, ça va être très compliqué pour eux.
On est d'accord.. Ils ont 3 réceptions d'affilés, avec Lyon et toulon après je crois pas sûr que ils puissent regagner. Leur infirmerie est pleine à craquer en plus...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Ils ont perdu aujourd'hui pour un très long moment leur 2ème ligne sud af.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Pour le instant, entre la victoire de Brive et celle de Toulon qui se profile, c'est quand même un weekend de *****...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 202
Victoire de Toulon malgré leur prix Nobel qui a réussi à faire retourner la pénalité de la gagne et aurait pu faire perdre le match... Bordeaux paye son buteur en mousse.

À nous d'être bon la semaine prochaine.

Bordeaux a perdu trois matchs cette saison, dont un contre Biarritz et un contre Toulon...

Haut Bas