• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
C'est sur que le calendrier nous est favorable. Et vous vous avez que des gros qui vont venir avec les gros et la grosse équipe. Et puis on prend Toulon au meilleur moment, on prendra peur être cher, mais c'est le meilleur moment. Vous la semaine d'après ça sera pas pareil....bon courage vous avez du pain sur la planche si vous voulez garder un espoir

Ah mais ca on le sait... y a du boulot.... et avoir autant d'internationaux pour un effectif comme le notre c'est juste pas possible....
De toute façon que ce soit vous, nous ou le bo.... c'est helas toujours les mêmes qui jouent le maintien...
A voir si Pau et ou Toulon veulent continuer de s'inviter à la fête du maintien.
Mais je pense clairement que les 2 semaines à venir vont permettre de pas mal décanter les choses... dans votre sens ou dans le notre.... A suivre....
Quand à celui qui crit la au mec detestable, ca s'appelle debattre mon grand.... c'est le but d'un forum je crois...

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
C'est sur que le calendrier nous est favorable. Et vous vous avez que des gros qui vont venir avec les gros et la grosse équipe. Et puis on prend Toulon au meilleur moment, on prendra peur être cher, mais c'est le meilleur moment. Vous la semaine d'après ça sera pas pareil....bon courage vous avez du pain sur la planche si vous voulez garder un espoir

Oula c'est vite dit que il va partir. Et vous avez sorti quoi comme international a Brive? Palisson et Bamba ? Ahah
****** je sais pas, apparemment pas trop oh pas moins que toi, ta réponse manque un peu de répondant... A moins que il y ai rien a dire ?

Bamba, Penaud, Vili, Vahamina, sanconnie, spedding (passé par chez vous d'ailleurs) après on va pas remonter 10 ou 20 ans en arrière.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Ah mais ca on le sait... y a du boulot.... et avoir autant d'internationaux pour un effectif comme le notre c'est juste pas possible....
De toute façon que ce soit vous, nous ou le bo.... c'est helas toujours les mêmes qui jouent le maintien...
A voir si Pau et ou Toulon veulent continuer de s'inviter à la fête du maintien.
Mais je pense clairement que les 2 semaines à venir vont permettre de pas mal décanter les choses... dans votre sens ou dans le notre.... A suivre....
Quand à celui qui crit la au mec detestable, ca s'appelle debattre mon grand.... c'est le but d'un forum je crois...
Nous a l'USAP c'est pas tellement pour nous que ça va compter, on aura 4 réceptions et 3 déplacement dans 2 journée. Vous plus que 3 réceptions, et que du gros sauf nous. Donc on vous regarde mais pour nous ça va se simplifier où se complexifier, mais ça se jouera après

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 108
Salut les amis catalans...
Pour vous lire depuis quelque temps j ai decide de venir pimenter un peu vos echanges...
Visiblement depuis que vous avez battu l equipe fantome de toulouse vous avez un exces de confiance incroyable...
Donc pour remettre les choses a leur place... je dirais juste 2 choses....
A l aller brive vous a mis une bonne branlee...36 à 15 bonus offensif... pourtant à vous lire à l epoque vous alliez nous montrer comment on jouait au rugby...
Et au classement britannique brive est à -1 l' usap à moins 7... soit plus d une victoire à domicile d ecart...
La course au maintien... c est aussi la bataille de l humilité....
On en saura plus dans 2 semaines je pense....
Il faut être à combien de bouclier de brennus pour venir pimenter le forum ?! ;)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Bamba, Penaud, Vili, Vahamina, sanconnie, spedding (passé par chez vous d'ailleurs) après on va pas remonter 10 ou 20 ans en arrière.
Oui enfin speeding est arrivé déjà formé, vahamamina et penaud on jamais joué pro chez vous... Alors on peut être dire formation, mais pas au sens on l'entend généralement

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
Il faut être à combien de bouclier de brennus pour venir pimenter le forum ?! ;)
Et la coupe d'europe vous esperez la jouer un jour? au moins participer?

C'est etonnant quand même de ne pas pouvoir debattre sur le maintien cette saison sans parler des exploits passés... C'est pas tes brennus qui te sauveront cette saison ni notre etoile sur le maillot...

Bref pour en revenir au sujet le maintien, on recoit le MHR (dure), Toulon (defaite interdite pour nous), le lou (qui reussit rarement chez nous), le CO (faisable) et toulouse (la c est defaite assurée)
de votre vote vous avez au menu le racing qui a besoin de point...le mhr (dure comme pour nous) , nous la a voir si on se decide à jouer un match à l exterieur cette saison...et enfin l'ubb a voir dans quel etat d esprit...

bref je nous vois au moins 1 defaite voir 2... et vous au moins 1 defaite à la maison....
Mais je ne suis pas mme irma

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
Oui enfin speeding est arrivé déjà formé, vahamamina et penaud on jamais joué pro chez vous... Alors on peut être dire formation, mais pas au sens on l'entend généralement
Spedding est arrivé chez nous en espoir, il a d'ailleurs été champion de france espoir avec nous, vahamina a fait un match en pro.
Pour penaud je te l accorde... et il a bien fait il aurait sans doute pas fait la carriere qu'il fait en restant chez nous... le poids du papa étant dure à porter...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Et la coupe d'europe vous esperez la jouer un jour? au moins participer?

C'est etonnant quand même de ne pas pouvoir debattre sur le maintien cette saison sans parler des exploits passés... C'est pas tes brennus qui te sauveront cette saison ni notre etoile sur le maillot...

Bref pour en revenir au sujet le maintien, on recoit le MHR (dure), Toulon (defaite interdite pour nous), le lou (qui reussit rarement chez nous), le CO (faisable) et toulouse (la c est defaite assurée)
de votre vote vous avez au menu le racing qui a besoin de point...le mhr (dure comme pour nous) , nous la a voir si on se decide à jouer un match à l exterieur cette saison...et enfin l'ubb a voir dans quel etat d esprit...

bref je nous vois au moins 1 defaite voir 2... et vous au moins 1 defaite à la maison....
Mais je ne suis pas mme irma
Oui mais on va prendre le racing des doublons, le même que vous toit a fait battable. Et Montpellier juste avant la période européenne, si ils vous battent ils lâcheront quelques matchs en partie et on pourrait avoir cette chance. Si vous les batteez ils auront besoin de Points chez nous...

Haut Bas