• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 29 octobre 2012

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
en tout cas ,ce dont je suis sur c'est qu'il reste tres attaché a ce que l'USAP garde une forme de catalanité dont Mas est le symbole

En faisant entrer le loup dans la bergerie ( MD) il a dit adieu à toute forme de catalanité et même de franchouillardise . Welcome to all the rosbeefs, so long catalans mrgreen

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 806

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 806
Si tu le dis, Mas reste donc chez nous ? LoL

Non je ne dis pas cela , même si son cœur est ici pour toujours , mais il a tellement de propositions plus qu’intéressantes qu'il doit avoir du mal à peser le pour et le contre de chaque cas. Le plus déçu dans l'histoire sera certainement Amédé s'il venait à partir .

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
404
Je pense que vous avez loupé une occasion en or les gars.......il était à l'émission de lundi soir mais non de dieu il fallait lui poser directement la question, c'était le moment.
Quel dommage vraiment là je ne comprends pas ce manque d'opportunisme. L'occasion était crée tel un drop face aux barres.....
Pfff pauvre France :cool::cool:
Plus sérieusement s'il doit partir il partira, mais il restera catalan dans le sang et dans les trippes. Et ca rien n'y personne ne pourra le changer. Après il y a la dure loi du sport avec ses défis et ses enjeux financiers.
N'oublions pas que malgré ces énormes talents, notre Nico arrive lui aussi en bout de carrière et en bon professionnel il pense à l'avenir. Laissons-le donc réfléchir, peser le pour et le contre et prendre la décision qui sera à ses yeux la meilleure. Laissons aussi le staff s'occuper de ce dossier qui doit être aussi un cas des plus complexes et dont il voudrait envisager une issue favorable.
Wait and see les amis.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 749
Si c'est le cas et que nous ne jouons pas la H-cup l'an prochain, je dis qu'il a raison s'il peut ,avec un dernier contrat juteux, assurer son avenir financier. J'ose espérer que s'il prend cette décision PERSONNE sur ce forum ne l'insultera. C'est un des plus grand MONSIEUR du rugby catalan et même s'il doit partir en juin, il restera le capitaine courage du groupe qui a ramené le Planxot au Castillet 54 ans après le dernier titre. MERCI MONSIEUR MAS :231183:
Mais si vous restez à l'Usap c'est mieux LoL

J'ose espérer que son avenir financier est d'ores et déjà assuré, c'est quand même un joueur qui gagne plusieurs centaines de milliers d'euros par an.
Ce qui ne change rien à sa décision, 100 000 euros de plus par an pendant 3 ou 4 ans, cela donne à réfléchir.

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
J'ose espérer que son avenir financier est d'ores et déjà assuré, c'est quand même un joueur qui gagne plusieurs centaines de milliers d'euros par an.
Ce qui ne change rien à sa décision, 100 000 euros de plus par an pendant 3 ou 4 ans, cela donne à réfléchir.

Par curiosité, que ferais-tu, à sa place ?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 749
Par curiosité, que ferais-tu, à sa place ?

bah, tu sais, déménager toutes les cox...faut trouver de la place...mrgreen

sérieusement ? moi je suis resté alors que j'aurais pu gagner 50% de plus au début (et plus ensuite), et je suis très content de ma décision quand j'en discute avec mes amis qui sont partis. Mais concernant Mas, on parle de grosses sommes et je comprends qu'il se donne du temps pour réfléchir. Sa décision concerne aussi sa famille, ses enfants.
Et il en a peut-être marre d'être le sauveur de l'USAP...ou il en est fier, ce qui intervient dans la décision.
Quoiqu'il décide, il restera un joueur qui a marqué l'USAP...et l'USAP lui survivra.

Haut Bas