J'ose espérer que son avenir financier est d'ores et déjà assuré, c'est quand même un joueur qui gagne plusieurs centaines de milliers d'euros par an.
Ce qui ne change rien à sa décision, 100 000 euros de plus par an pendant 3 ou 4 ans, cela donne à réfléchir.
Par curiosité, que ferais-tu, à sa place ?
bah, tu sais, déménager toutes les cox...faut trouver de la place...mrgreen
sérieusement ? moi je suis resté alors que j'aurais pu gagner 50% de plus au début (et plus ensuite), et je suis très content de ma décision quand j'en discute avec mes amis qui sont partis. Mais concernant Mas, on parle de grosses sommes et je comprends qu'il se donne du temps pour réfléchir. Sa décision concerne aussi sa famille, ses enfants.
Et il en a peut-être marre d'être le sauveur de l'USAP...ou il en est fier, ce qui intervient dans la décision.
Quoiqu'il décide, il restera un joueur qui a marqué l'USAP...et l'USAP lui survivra.
c'est ça qui est important !
Quoi qu'il arrive il arrêtera vraisemblablement en 2015, il serait bon que les findemondistes en soient conscients... d'autres ont arrêté avant lui et l'USAP a survécu...
à l'heure actuelle je suis plus que ravi de voir Guiry et Goutta ne me manque pas... Pourtant il y encore 4,5 ans, l'un était le capitaine emblématique (une tribune à son nom) et l'autre jouait en crabos...
Hines que j'adorais ne me manque pas quand je vois RTW et TAO...
Le guerrier Grégory de la rade, a été remplacé par Alasdair des Highlands !
La vie avance et ne s'attarde pas avec hier disait le prophète...:231183:
Ce n'est qu'un combat, continuons le début !mrgreen il y a d'autres N.Mas à trouver...dès à présent...
bah, tu sais, déménager toutes les cox...faut trouver de la place...mrgreen
sérieusement ? moi je suis resté alors que j'aurais pu gagner 50% de plus au début (et plus ensuite), et je suis très content de ma décision quand j'en discute avec mes amis qui sont partis. Mais concernant Mas, on parle de grosses sommes et je comprends qu'il se donne du temps pour réfléchir. Sa décision concerne aussi sa famille, ses enfants.
Et il en a peut-être marre d'être le sauveur de l'USAP...ou il en est fier, ce qui intervient dans la décision.
Quoiqu'il décide, il restera un joueur qui a marqué l'USAP...et l'USAP lui survivra.
Nul n'est irremplaçable, je te l'accorde. Mais dans tous les exemples que tu cites, aucun n'est considéré comme le N°1 au monde. Jamais l'USAP n'a eu un joueur N°1 au monde à son poste. Sans lui l'équipe n'est plus la même... (merci Saisset)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !