• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 29 octobre 2012

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Une BD c'est de Toulon :eek: excusez-moi, j'ai une tanaumagite aïgu:eek:

Chuuut... à ce qu'il paraît, de source sûre, l'USAP va se mettre aussi à la BD sous peu, en espérant attraper des gros poissons comme nos cousins de la Rade ! mrgreen

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
752
Aux dernières nouvelles pour les monts d'Auvergne avec un contrat particulièrement alléchant
Si c'est le cas j’espère néanmoins qu'il honorera le maillot jusqu’à la fin et qu’il ne fera pas une fin de saison en demi-teinte

De sources....sures bien sur!

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
c'est pas une attaque contre Mas ou un autre joueur mais entendre dire on n'a pas su utiliser le vent en 2iéme mi-temps çà me laisse perplexe sur les capacités d'intelligence tactique de l'équipe dans sa globalité : c'est vraiment pas sorcier avec un type comme HOOK de gérer au pied pour contenir les parisiens dans leur terrain à fortiori quand tu as les munitions .J'ai du mal à comprendre :X:X

C'est pourtant simple à comprendre : Delpoux ne veut QUE du jeu à la main même si ça met les gros dans le rouge dès la 10ème minute et que les 3/4 font l'essui-glace devant des défenses qui n'ont qu'à glisser à 2 km/h pour les contrer

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Aux dernières nouvelles pour les monts d'Auvergne avec un contrat particulièrement alléchant
Si c'est le cas j’espère néanmoins qu'il honorera le maillot jusqu’à la fin et qu’il ne fera pas une fin de saison en demi-teinte[/QUOTE]

Rien que de penser ce que tu écris c'est une insulte pour ce joueur énorme :mad:

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Merci pour la retranscription !

Haut Bas