mouais, enfin c'est très mélancolique pour un chant qui est censé mettre le feu au stade avant l'entrée des joueurs, c'est en partie pour ça que je tiens particulièrement à ce que l'estaca se maintienne, le moment où ils la mettent, tout le monde s'endort dans le stade, qu'on la mette à la fin du match à la rigueur, et surtout els hi fotrem pour les essais:404318:
C'est une super idée. Tout le monde la connaît et tout le monde l'apprécie. Le rythme est lent, facile à chanter ensemble. Et ça colle très très bien à la région.
l'estaca , les segadors ou l'estaca on s'en tapece qu'on vient voir au stade: des mêlées digne de ce nom, des joueurs vaillant à souhait et la victoire au bout. On l'a eu même si SD trouve que la manière n'y était pas .
Personne ne parle de la pisse des buvettes?
Les USAP USAP criaient par 15 000 spectateurs sont à même d'identifier le club et donnaient le frisson à l'adversaire si cela peut se faire.
AQprès pour mettre de l'ambiance et remplir le stade seul les joueurs ont les clefs : en se battant pour les premières places , sans calcul avec vaillance.
Tu parles pour toi fray!!
Moi au stade,je viens voir la femme de Hook!LoL....................................................................................................et aussi des mêlées!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !