A son arrivée à Perpignan tous les supporters de l'usap pensaient et moi le 1er que nous avions touché le gros lot.
Quand est il en réalité ce Mr a certainement bouché des trous qu'il n'avait pas prévu je lui accorde cela néanmoins on peut se rendre compte que ses poches sont cousues et qu'il ne veut pas faire plus d'effort. En fait en a t'il les moyens on peut se poser la question. Il espérait sans doute être dieu et avoir des anciens actionnaires qui l'aideraient. Bien mal lui a en pris. Il s'est totalement planté. Résultat l'usap végètera en prod2 pour une longue durée avec lui. Il est fier de son bébé tant mieux pour lui. Il le structure à sa façon; dire que c'est la bonne pour le moment NON.
Bien entendu les gens qui travaillent pour lui ne vont pas contre; ils sont tout de même pas fous; ils encaissent et par les temps qui courent çà compte.
A ce jour personne pour un contre pouvoir c'est dire la pauvreté ici ou le choix de ceux qui pourraient de faire autre chose.
Nous les supporters la bien sur je parle pour moi et d'autres on quittent que vous le vouliez ou non le navire. Aimé Giral se vide même si pour une prod2 c'est pas si mal c'est combien de gens aiment l'usap.
Lorsque l'on prend le temps de bien comprendre ce qui va se passer à Paris; on peut imaginer ou l'usap va.