• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 12/03/2017 .

FR : La dnacg veut de la cohérence , Kruger est un des meilleurs joueurs du top 14 rien de signer , il a d'autres propositions , mais l'usap rentre dans son projet , la rémunération n'est pas si exceptionnelle , il est dans la moyenne des joueurs du haut de notre club du tableau de chez nous , réponse dans une quinzaine environ .

incroyable apres avoir espere kruger et Eru on va encore se taper villaceca et qui chapon ???
recrutement minable si c est le cas

Matchs amicaux le Leinster et un club de top 14 pour faire le démarrage de la saison .

leinster 50 pts ds la musette pour se mettre en forme lol
La connerie c'est d'avoir signé Seguy trop tôt :(

non seguy est jeune
Non, Séguy et Carlisle ne sont pas là dans la même optique :
un 10 d'expérience : Potgieter (et ça aurait pu être Carlisle)
un 10 jeune et qui va arriver à son top niveau : Selponi
un 10 espoir à qui il faudra encore quelques années pour être à son maxi : Séguy
Dans l'idéal, Potgieter jouera de moins en moins, Selponi et Séguy de plus en plus, jusqu'au jour ou Potgieter prendra sa retraite et son rôle sera endossé par Selponi, dont le role sera occupé par Séguy, dont le rôle sera occupé par un autre jeune.
Des chaises musicales en quelque sorte

vous ne voulez pas aller en Top 14 avec un selponi qui ne bute pas quand meme ?? c est de la folie il depannera en pro d2 avec bousquet mais c est tout
Demandez a Montpellier pourquoi ils ne l ont pas garde ?

comment peut-on écrire que niveau recrutement c'est 0??? Potgieter, Tau, Mach, boutemani mais surtout on a prolongé nos joueurs (farnoux, brazo, bachelier, chateau, forletta...)

Alors oui ce ne sont pas des noms ronflants mais je pense que cela apporte quand même une plus value...Et nous ne sommes qu'en mars, le recrutement est pour moi loin d'être fini

c e boutemani quelle recrue ?? j espere me tromper mais le peu que j ai vu n arrive pas a la cheville d un Tomakzick

Donc je joue a SHERLOCK , ce doit être fait ou en très bonne voie sinon quel intérêt de dire que le salaire n'est pas énorme?
je ne lis pas comme toi il a dit qu il avait d autres propositions que le projet de l usap l interessait et que la proposition de l usap n etait pas exceptionnelle
pour moi c est cela qui le freine il n a pas dit qu il se contentait de peu nuance donc on est mal barres pour moi

Ce n est pas forcément contradictoire avec la logique des coachs que décrit océan, seguy sera à son top dans quelques temps mais son top niveau comportera sauf miracle des grosses lacunes en défense

c est vrai mais dans le jeu au pied il est bon et il bute bien son manque de defense peut etre compense par la troisieme ligne

selponi son absence de jeu au pied ne peut pas etre compensee desole si ce n est par un bousquet limite par ailleurs ou par un neuf buteur que n ous n avons pas

Retour