• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 06/03/2017 .

Ca, c'est limite devenu le critère depuis que Lanta est là pourtant ! Regarde les 3/4 de l'an passé et ceux de cette saison. Les premiers matchs de la saison, on alignait cinq centres où le plus léger à savoir Mafi doit faire 95kg. Ou bien le nombre d'Iliens, il y a quelques années et ceux susceptibles d'être là l'an prochain. Si l'an prochain on aligne une 3e ligne Tau-Lemalu-Eru et derrière Cocagi-Piukala-Mafi-Ratini, c'est quand même très puissant.

Des îliens en 3ème ligne et derrière , un cinq de devant et un n° 10 Sud AF, reste plus qu'à rappeler Duvenage et on pourrait avoir une belle équipe catalane ... !
M...e j'oubliais les JIFF !

ERU n'est pas seconde ligne?
Polyvalent. Quand on regarde ces deux dernières saisons à Bay of Plenty, il est essentiellement 6 (9/10 titularisations sur ces deux années). Il peut même jouer 8. Et seconde ligne bien entendu.
Après c'est clair que s'il vient, ça sera pour en seconde ligne j'imagine.

Après ce que j'ai entendu (en particulier sur le recrutement ), j'ai l'impression qu'on va y rester longtemps en prod2, à part que Laporte nous sauve avec 2 poules de 8 en top 14

Insuffisant ! Il nous faut au moins 2 poules de 11 pour que l'USAP monte dans "l'élite". Par contre un Top 22, ça va pas plaire à Canaille + ...

Si la France a la politique de droite la plus con du monde
Nous à l'usap on a le recrutement le plus con de la prod2
Manque de puissance envisagé, peu de banc et demis limites.
Nouvelle année, nouveau budget, nouveau bla bla bla, et une usap promise à quelque chose avoisinant la 8 à 12 iem place de prod2.
Nouvelle désertification du public et des supporters et des cartes.
Bien venu à Perpignan. Télévisé on fera encore rire toute la France. ENCORE UNE FOI
Bien entendu qu'il y a encore des trous toujours des petits trous.
Ne trouvez vous pas qu'il est muet en ce moment.

est ce que le fait detre televise rapporte de l argent au club
si oui on va toucher le pactole

Par contre, je suis curieux de voir le nom des dix jeunes. Autant, je me disais que ça voulait tout dire et rien dire, autant avec son discours, on a l'air de vraiment compter sur ces dix joueurs.
Piliers ; Jones et Lemaire .
Talonneur : De Fauvergne
Deuxième ligne : Chapon .
demi de mêlée : Deghmache et Dufau.
demi d'ouverture : Seguy .
centres : Hollet ( Nawaqatabu ) .
ailier : Lucas.
Arrière : Lagarde

Retour