Cap frackass66
USAPiste sérieux
Si on suis certain riri mentirer sur le budget du recrutement au entraineur
Il nous meme vraiment en bateau
Il nous meme vraiment en bateau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Comparer Chateau et Custoja. ...Comme Chateau il y aura Pujol, Custoja, ..etc qui veulent rester à l'USAP Coûte que coûte
Il y aura des surprises d'ici mi-juin. Il est trop tôt pour râler contre le recrutement.
Par surprise j'entends des joueurs dont nous ne savions pas qu'ils étaient en contact avec l'USAP ou dont nous pensions que les contacts n'avaient pas abouti.des surprises positives ou négatives ?
Tu as raison, le problème de l'usap depuis des années c'est qu'il n'y a pas de grand capitaine, autant pour prendre les décisions qu'il faut que pour parler aux arbitres; on ne voit jamais le capitaine interpeller l'arbitre pour lui signaler les fautes récurrentes des adversaires et lui mettre la pression. Mais pour ca il faut un mec qui ait de la notoriété, et il n'y a que RMC qui a ce profil.Il faut que les avants jouent plus au près , moins de vitesse , pour obtenir une pénalité , tenter un drop , on ne sait pas encore faire ça .
On ne sait donc pas gérer un match à savoir : les temps faibles et les temps forts durant un match. Il me semble que ces problèmes, c'est à la charnière de gérer ça ainsi que les leaders de jeu du paquet d'avant (Genevois, RMC, Chateau).
incroyable analyse de patrickPA : Pujol donne satisfaction , avoir un finisseur est quelque chose de nécessaire , par son placement il marque mais manque en temps que finisseur pur , on a donc pris Ratini.
Je suis d'accord avec Océan, il reste encore du temps pour recruter et on peut avoir de bonnes surprises d'ici juin.Je suis vraiment inquiet par rapport à la problématique des seconde-lignes. Kruger va venir (après avoir négocié un bon contrat bien juteux), ok, mais j'ai l'impression qu'ils vont s'en contenter et qu'ils ne vont pas mettre le paquet sur ce poste alors qu'on est à poil. Avec la blessure de Vivalda, il nous faut 3 recrues. Les poutres du style Cedaro et Damiani étaient des occasions en or... finalement, on va peut-être se retrouver avec Eru qui est avant tout un flanker.