• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 06/03/2017 .

Le plus étonnant c'est encore cette phrase de PA. Il en fait beaucoup des fins de matchs le Carlisle? Si ça faisait partie du profil, faudrait penser à l'utiliser pour les gérer ces fins de matchs, d'autant qu'on ne peut pas dire qu'on excelle dans ce domaine.
Il parlait du 10 de Lyon recruté pas de Carliste .
PA : très content de Carliste , mais le recrutement a été fait , avant qu'il arrive .
Recrutement qui apporte un plus même par rapport à lui .
notre profil à ce poste là , on a aussi Selponi et Seguy .
Potgieter apportera son expérience du haut niveau et des fins de matchs , ça faisait parti du profil à recruter

Ce n'est que mon avis , mais Lanta et Arletta depuis deux matchs , parlent de mauvaise gestion de jeu au pied qu'on ne joue pas quand il faudrait et où il faudrait .

Un ressenti personnel , je trouve Arletta "poli" sans plus quand il parle de Carliste .

Je suis vraiment inquiet par rapport à la problématique des seconde-lignes. Kruger va venir (après avoir négocié un bon contrat bien juteux), ok, mais j'ai l'impression qu'ils vont s'en contenter et qu'ils ne vont pas mettre le paquet sur ce poste alors qu'on est à poil. Avec la blessure de Vivalda, il nous faut 3 recrues. Les poutres du style Cedaro et Damiani étaient des occasions en or... finalement, on va peut-être se retrouver avec Eru qui est avant tout un flanker.

ERU flanker ? il a un gabarit de seconde ligne non d apres video

D'ailleur, Arlettaz qui reconnait sur ce coup là que la stratégie et cette première période loupée, c'est pour sa tronche.
C'est pas un comble sérieux qu'on se fasse prendre tactiquement par l'avant dernier Albi ?!
Il a dit qu'un match se prépare aussi à la vidéo et qu'ils avaient vu la façon dont jouait la défense d'Albi , mais que malheureusement pour ce match , Albi a changé sa façon de jouer ce qui a provoqué notre difficile première mi temps .
Rectifié en seconde mi temps , notre tactique a faillit marcher on avait pris le score .
Après bien entendu , tout comme l'arbitre , il n'a pas vu l'essai accordé en fin de partie aux albigeois .haha

Je suis vraiment inquiet par rapport à la problématique des seconde-lignes. Kruger va venir (après avoir négocié un bon contrat bien juteux), ok, mais j'ai l'impression qu'ils vont s'en contenter et qu'ils ne vont pas mettre le paquet sur ce poste alors qu'on est à poil. Avec la blessure de Vivalda, il nous faut 3 recrues. Les poutres du style Cedaro et Damiani étaient des occasions en or... finalement, on va peut-être se retrouver avec Eru qui est avant tout un flanker.

ERU flanker ? il a un gabarit de seconde ligne non d apres video
:confused:on est mal barré quoi, pas étonnant qu'on ne recrute pas de 9
Merci de l'info

vous n avez qu à vous abonner au lieu de râler et on aura peut etre moins de deficit

Retour