• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 06/03/2017 .

Comme Chateau il y aura Pujol, Custoja, ..etc qui veulent rester à l'USAP Coûte que coûte
Toi aussi tu connais aussi un peu les coulisses du club et tu sais comment fonctionne notre Président.
Pour lui tous les joueurs sont égaux, alors il prendra le moins cher. Et comme Pujol et Custoja n'ont pas de contact, il pourra leurs donnes 2 cacahuètes et ils accepteront un contrat de 1 an au smic d2.
Comme la saison derniere avec Charlon et déjà Custoja conservés uniquement pour des raisons financiere.

Et apres il parle "d'ambition". Il va nous dire oui nous sommes ambitieux nous avons prit Kruger. Seulement Kruger ne masquera pas à lui tout seul notre recrutement fait à minima une nouvelle fois.

Après ce que j'ai entendu (en particulier sur le recrutement ), j'ai l'impression qu'on va y rester longtemps en prod2, à part que Laporte nous sauve avec 2 poules de 8 en top 14
J'ai lu ça ce matin ! D'ailleurs, c'est pas la FFR, même si elle apporterait son soutien, c'est les clubs qui jouent le maintien (Bayonne, Grenoble, Brive, Lyon) soutenus par Boudjellal et Lorenzetti. C'est à la LNR que reviendra le dernier mot de toute façon.
Enfin, bon même un éventuel Top 16, on en est loin ! L'an passé, on finit 21e et à l'heure actuelle 22e.

des surprises positives ou négatives ?
Mais tu auras rien de positif.
L'excuse je te la donne à l'avance "il manque 700 000€ dans les caisses" mais suite aux derniers résultats sportif du club et la non qualif l'ardoise s'élève à 1 000 000€.

J'invente rien, il a commencé à distiller sa bonne parole à certains haha

Mais tu auras rien de positif.
L'excuse je te la donne à l'avance "il manque 700 000€ dans les caisses" mais suite aux derniers résultats sportif du club et la non qualif l'ardoise s'élève à 1 000 000€.

J'invente rien, il a commencé à distiller sa bonne parole à certains haha

:confused:on est mal barré quoi, pas étonnant qu'on ne recrute pas de 9
Merci de l'info

Si la France a la politique de droite la plus con du monde
Nous à l'usap on a le recrutement le plus con de la prod2
Manque de puissance envisagé, peu de banc et demis limites.
Nouvelle année, nouveau budget, nouveau bla bla bla, et une usap promise à quelque chose avoisinant la 8 à 12 iem place de prod2.
Nouvelle désertification du public et des supporters et des cartes.
Bien venu à Perpignan. Télévisé on fera encore rire toute la France. ENCORE UNE FOI
Bien entendu qu'il y a encore des trous toujours des petits trous.
Ne trouvez vous pas qu'il est muet en ce moment.

manque de cohérence ...recrutement à minima .
pas de 9 mais recrutement en 3el ...

PA : Le match se prépare aussi à la vidéo , défense très agressive d'Albi , très vite sur les premiers attaquants , cette défense à changé pour ce match là et nous a mis en difficulté , on a changé de stratégie en seconde mi temps , on est passé devant de 5 points .
D'ailleur, Arlettaz qui reconnait sur ce coup là que la stratégie et cette première période loupée, c'est pour sa tronche.
C'est pas un comble sérieux qu'on se fasse prendre tactiquement par l'avant dernier Albi ?! Que les mecs jouent leur survie et soient déchainés pour rester dans le monde pro, à la limite. Mais qu'ils nous bouffent stratégiquement...

Cela dit même avec la défense prévue par Arlettaz, à l'extérieur, tu joues petit bras, t'insistes devant, au centre du terrai, du jeu au pied, discipline, et t'essaies d'être pragmatique...

Si la France a la politique de droite la plus con du monde
Nous à l'usap on a le recrutement le plus con de la prod2
Manque de puissance envisagé, peu de banc et demis limites.
Nouvelle année, nouveau budget, nouveau bla bla bla, et une usap promise à quelque chose avoisinant la 8 à 12 iem place de prod2.
Nouvelle désertification du public et des supporters et des cartes.
Bien venu à Perpignan. Télévisé on fera encore rire toute la France. ENCORE UNE FOI
Ca, c'est limite devenu le critère depuis que Lanta est là pourtant ! Regarde les 3/4 de l'an passé et ceux de cette saison. Les premiers matchs de la saison, on alignait cinq centres où le plus léger à savoir Mafi doit faire 95kg. Ou bien le nombre d'Iliens, il y a quelques années et ceux susceptibles d'être là l'an prochain. Si l'an prochain on aligne une 3e ligne Tau-Lemalu-Eru et derrière Cocagi-Piukala-Mafi-Ratini, c'est quand même très puissant.

Ca, c'est limite devenu le critère depuis que Lanta est là pourtant ! Regarde les 3/4 de l'an passé et ceux de cette saison. Les premiers matchs de la saison, on alignait cinq centres où le plus léger à savoir Mafi doit faire 95kg. Ou bien le nombre d'Iliens, il y a quelques années et ceux susceptibles d'être là l'an prochain. Si l'an prochain on aligne une 3e ligne Tau-Lemalu-Eru et derrière Cocagi-Piukala-Mafi-Ratini, c'est quand même très puissant.
ERU n'est pas seconde ligne?

Retour