Un commerce qui ferme, c'est un peu différent, le mec il a mille choses à régler et souvent un paquet de dettes, il s'en va et ne te demandera pas de revenir demain comme si de rien n'était.Ben segur Tots, que la moindre des politesses aurait dû être d'assumer la fermeture du forum et de le dire, mais bon, on ne va pas en faire tout un plat ! Quant à mes exemples de fermeture de commerces, pour l'un le "petit mot" a été mis à postériori (pourtant les gérants étaient super sympas ...) et pour l'autre, j'ai en direct en ce moment son commerce sous mes yeux (en face de la boutique de ma fille) et je suis à jeun qu'il mette le moindre "petit mot". Bon son bon goût devait se limiter à choisir les aubergines et les courgettes. Après tout pour un légumier, c'est le principal, ensuite, les façons de vivre de chacun prêteront toujours à discussion !
"La politesse est à l'esprit ce que la grâce est au visage" (Voltaire) :6775:
Ben segur Tots, que la moindre des politesses aurait dû être d'assumer la fermeture du forum et de le dire, mais bon, on ne va pas en faire tout un plat ! Quant à mes exemples de fermeture de commerces, pour l'un le "petit mot" a été mis à postériori (pourtant les gérants étaient super sympas ...) et pour l'autre, j'ai en direct en ce moment son commerce sous mes yeux (en face de la boutique de ma fille) et je suis à jeun qu'il mette le moindre "petit mot". Bon son bon goût devait se limiter à choisir les aubergines et les courgettes. Après tout pour un légumier, c'est le principal, ensuite, les façons de vivre de chacun prêteront toujours à discussion !
"La politesse est à l'esprit ce que la grâce est au visage" (Voltaire) :6775:
M@nu , nous rejoindra prochainement , étant actuellement en vacances , j'ai pu lui donné le tuyau , il s’inquiétait de la fermeture de l'officiel Pour le reste merci du compliment , je continuerai d'en écrire de temps à autre .C'est triste de voir encore quelque chose qui ferme à Perpignan.
Je me souviens de Manu le philosophe qui pensait toujours avoir raison et qui était d'un optimisme assez énervant.
Les beaux poèmes de Carto:6775:
M@nu , nous rejoindra prochainement , étant actuellement en vacances , j'ai pu lui donné le tuyau , il s’inquiétait de la fermeture de l'officiel Pour le reste merci du compliment , je continuerai d'en écrire de temps à autre .
Tes proses sont un plaisir à chaque fois Carto !!
Non, communiquer quand on est sûr d'avoir le dernier mot n'est pas bien difficile. Un simple mot, aussi laconique soit-il, était la moindre des choses. Il ne s'agissait pas d'un site amateur, mais du forum officiel d'un club pro. Quand au site, je suis peut-être trop exigeant mais j'ai du mal à partager ton enthousiasme sur la qualité du design ou du contenu. C'est d'autant plus dommageable quand il y a derrière la prétention d'avoir fait des efforts sur ce point, ce que le SUA ne revendique sans doute pas.Certes, mais c'est aussi ça gouverner.
Ne pas communiquer, c'est aussi communiquer et anticiper une surréaction quoi qu'il arrive.
Un message lapidaire : "Ce forum a foutu la ***** et gêne le groupe : nous le fermons." aurait reçu les foudres. "Mais c'est n'importe quoi, si Popo plaque pas, c'est pas de notre faute"
Un message neutre "Nous fermons le forum, Cordialement" aurait reçu les foudres. "Sans explications, rien, une honte!"
Pas de message : les foudres.
Dur, dur de communiquer.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !