• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le forum officiel de l'USAP est fermé définitivement.

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
C'est triste de voir encore quelque chose qui ferme à Perpignan.:cool:
Je me souviens de Manu le philosophe qui pensait toujours avoir raison et qui était d'un optimisme assez énervant.
Les beaux poèmes de Carto:6775:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Ben segur Tots, que la moindre des politesses aurait dû être d'assumer la fermeture du forum et de le dire, mais bon, on ne va pas en faire tout un plat ! Quant à mes exemples de fermeture de commerces, pour l'un le "petit mot" a été mis à postériori (pourtant les gérants étaient super sympas ...) et pour l'autre, j'ai en direct en ce moment son commerce sous mes yeux (en face de la boutique de ma fille) et je suis à jeun qu'il mette le moindre "petit mot". Bon son bon goût devait se limiter à choisir les aubergines et les courgettes. Après tout pour un légumier, c'est le principal, ensuite, les façons de vivre de chacun prêteront toujours à discussion !
"La politesse est à l'esprit ce que la grâce est au visage" (Voltaire) :6775:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 637
Ben segur Tots, que la moindre des politesses aurait dû être d'assumer la fermeture du forum et de le dire, mais bon, on ne va pas en faire tout un plat ! Quant à mes exemples de fermeture de commerces, pour l'un le "petit mot" a été mis à postériori (pourtant les gérants étaient super sympas ...) et pour l'autre, j'ai en direct en ce moment son commerce sous mes yeux (en face de la boutique de ma fille) et je suis à jeun qu'il mette le moindre "petit mot". Bon son bon goût devait se limiter à choisir les aubergines et les courgettes. Après tout pour un légumier, c'est le principal, ensuite, les façons de vivre de chacun prêteront toujours à discussion !
Un commerce qui ferme, c'est un peu différent, le mec il a mille choses à régler et souvent un paquet de dettes, il s'en va et ne te demandera pas de revenir demain comme si de rien n'était.
Un petit message sur la page d'acceuil du forum ou sur le site aurait contenté tout le monde. Même si je n'en fais pas un plat et que cela ne changera pas ma manière de supporter l'USAP

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 632

Comparaison complétement hors sujet encore ,tu es un "gatas" home ,on dirait Raminagrobis ,le vieux chat bien fourré gros et gras de la fable ....tu veux toujours retomber sur tes patottes...."tossoutaras"!!!la Fifi va te foutre une bourrade la pauvre....

"La politesse est une clef d'or qui ouvre bien des portes...".....ça signifie que lorsqu'on est poli ,on peut être compris....point! Rien à voir avec tes tomates et aubergines ...quoique j'aurai bien une idée.....:6775:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 478
C'est triste de voir encore quelque chose qui ferme à Perpignan.:cool:
Je me souviens de Manu le philosophe qui pensait toujours avoir raison et qui était d'un optimisme assez énervant.
Les beaux poèmes de Carto:6775:
M@nu , nous rejoindra prochainement , étant actuellement en vacances , j'ai pu lui donné le tuyau , il s’inquiétait de la fermeture de l'officiel Pour le reste merci du compliment , :eek:je continuerai d'en écrire de temps à autre .

Matt 2.0

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
M@nu , nous rejoindra prochainement , étant actuellement en vacances , j'ai pu lui donné le tuyau , il s’inquiétait de la fermeture de l'officiel Pour le reste merci du compliment , :eek:je continuerai d'en écrire de temps à autre .

Tes proses sont un plaisir à chaque fois Carto !!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 478

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Certes, mais c'est aussi ça gouverner.

Ne pas communiquer, c'est aussi communiquer et anticiper une surréaction quoi qu'il arrive.

Un message lapidaire : "Ce forum a foutu la ***** et gêne le groupe : nous le fermons." aurait reçu les foudres. "Mais c'est n'importe quoi, si Popo plaque pas, c'est pas de notre faute"

Un message neutre "Nous fermons le forum, Cordialement" aurait reçu les foudres. "Sans explications, rien, une honte!"

Pas de message : les foudres.

Dur, dur de communiquer.
Non, communiquer quand on est sûr d'avoir le dernier mot n'est pas bien difficile. Un simple mot, aussi laconique soit-il, était la moindre des choses. Il ne s'agissait pas d'un site amateur, mais du forum officiel d'un club pro. Quand au site, je suis peut-être trop exigeant mais j'ai du mal à partager ton enthousiasme sur la qualité du design ou du contenu. C'est d'autant plus dommageable quand il y a derrière la prétention d'avoir fait des efforts sur ce point, ce que le SUA ne revendique sans doute pas.

Haut Bas