• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le forum officiel de l'USAP est fermé définitivement.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 632
Certes, mais c'est aussi ça gouverner.

Ne pas communiquer, c'est aussi communiquer et anticiper une surréaction quoi qu'il arrive.

Un message lapidaire : "Ce forum a foutu la ***** et gêne le groupe : nous le fermons." aurait reçu les foudres. "Mais c'est n'importe quoi, si Popo plaque pas, c'est pas de notre faute"

Un message neutre "Nous fermons le forum, Cordialement" aurait reçu les foudres. "Sans explications, rien, une honte!"

Pas de message : les foudres.

Dur, dur de communiquer.

En se faisant les questions (thése)et les réponses (anti - thése),c'est sur c'est moins dur , d'autant que les soi-disant réponses faciles imaginées que l'on pourrait préter aux forumistes déçus sur ton post , ne représentent pas forcément une vérité inscrite dans le marbre . La non communication pour un site officiel d'un club professionnel équivaut à un silence méprisant à l'égard de tous ceux qui soutiennent le club ou qui s'y intéressent de prés ou de loin .Moi je ne cautionne pas cette attitude ,et ça c'est vraiment pas dur dur!:cartonj::cartonr:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Moi je m'en cague ,on ace nouveau forum maintenant,passons a autre chose !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 478
Comme tu le dis , tournons la page , nous sommes ici et nous t sommes bien .
Mais j'approuve tout de même la réponse de notre ami Tots , un petit mot , c'est comme un sourire , cela ne coûte rien et n'a pas de prix .

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Tournons la page oui ;)

Le topic a été lu 15 000 fois et commenté 435 fois en 2 semaines :p

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 632

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Tournons la page oui ;)

Le topic a été lu 15 000 fois et commenté 435 fois en 2 semaines :p
Très bonne remarque! J'aurais ajouté un "seulement" pour souligner un peu plus, si tant est qu'il en soit nécessaire, la portée de cette décision absurde de fermer le forum officiel sans préavis ni note d'information. Mais vu comme l'ancien forum était géré, on peut facilement imaginer que, à l'inverse de toi, ceux qui en avaient la charge n'ont jamais eu la curiosité d'en analyser le trafic. Peut-être même qu'ils s’imaginaient que le forum de l'USAP, bien que sur le web, n'était visité que par des gens des PO.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 478
Justement pas , la curiosité , ils l'avaient , jusqu'à lire nos messages pour certains , conscients qu'ils étaient des répercutions extérieures justement .

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
478
Combien des forumistes sommes nous deja? Aussi, pas de spam.......merci pour ca!!:231183:

Haut Bas