Le forum officiel est donc fermé ... Dont acte ! N'oublions pas que l'USAP était un des derniers clubs à avoir son forum inclus dans son site officiel. Ce n'est peut-être pas un hasard si les autres clubs avaient mis des barrières entre le forum et leur site.
Maintenant il ne faudrait pas bruler trop vite ce que nous (du moins certains) ont "adoré" (c'est un peu fort, mais c'est pour l'image ...:6775
pendant des années ; même si ces derniers mois l'intérêt (et en ce qui me concerne, le mien) allait en s'atténuant. On a quand même vécu de "bons moments" (là c'est un peu faible d'ailleurs, c'est pour compenser :6775
.
Quant à la fermeture quelque peu brutale, je trouve également exagéré les qualificatifs de "honteux" "scandaleux" etc ... La maison de la presse de Canet village a fermé, la veille, le patron servait ses clients tout à fait normalement, le légumier de la rue de la Cloche d'Or à Perpignan a fermé, la veille, il me vendait ses aubergines et ses tomates. Tout ceci pour dire que, belleu, la première explication - pb technique - était plausible et puis la décision de fermer a été prise. Que l'on ne nous ait pas averti m'a étonné, mais sans plus. Je n'ai ressenti aucun sentiment de honte ou de scandale. On passe à autre chose (donc le forum où nous sommes en train de causer) et basta !
Que celui-ci nous fasse passer des moments agréables et animés comme "l'officiel" nous en a fait passer pendant des années !
Vet aqui !