Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
Pas Vannes, puisque leur pdt a dit qu'ils montaient en 2023.
ou pas. Ces 4 dernières années le 3e de pro D2 a toujours battu le 2e en demi finalE chez lui, puis est monté en top 14, donc ils auraient tort de perdre espoir.Match intéressant ce soir oû on risque fortement de voir le barragiste.
Si bayonne perd ça mettrait un sérieux coup de frein à leur ambition.
ou pas. Ces 4 dernières années le 3e de pro D2 a toujours battu le 2e en demi finalE chez lui, puis est monté en top 14, donc ils auraient tort de perdre espoir.
Pas Vannes, puisque leur pdt a dit qu'ils montaient en 2023.
Bon ba il n'y a pas eu match ! Je ne sais pas si oyo avait fait tourner mais c'était faible !! Et malgré tout Bayonne a été concassé en mêlée et quand on connaît notre pack.... Si match de barrage il y a je pense qu'en étant un minimum sérieux ça devrait le faire chez l'un ou chez l'autreMatch intéressant ce soir oû on risque fortement de voir le barragiste.
Si bayonne perd ça mettrait un sérieux coup de frein à leur ambition.
40M€... Quand même... Je m'en souvenais même plus! Quitte à délirer, autant envoyer du lourd!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !