Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ah voilà une idée quele est bonne.moi, je propose que samedi, on aille bloquer les portes de Brutus avec piquet de grève et drapeaux de l'usap accrochés aux grilles du stade ...et cap de fusta enchainé aux guichets !!!
Oui oui, il faut 4 fois plus d'argent pour faire "tourner la machine" que pour payer tous les collèges du département, 5 fois plus que pour soutenir le développement économique.
... Tout fout'l'camp... avant 300 000 sur 10 000 000 cela faisait 3%...Avec une participation symbolique à 0,3 % du budget total le département ne représente presque plus rien, le signe de la baisse est un signe fort, l'USAP est bien une société privée dont la marque ne doit plus rien à sa région .Avant qu'un stade au nom de Serep ou autre vienne se substituer à AG, des étapes sont possibles en accolant au sigle USAP celui de SEREP de manière bien visible les élus n'auront qu'à se taire et l'indépendance de la marque reconnue et plus facilement negociable
Dans toutes les collectivités les charges transversales intègrent les opérations financières (remboursements du capital des emprunts, tirage de lignes de trésorerie...). Du coup c'est une masse financière quelque peu faussée à l'échelle de 600 M€ de dépenses totales.Oui oui, il faut 4 fois plus d'argent pour faire "tourner la machine" que pour payer tous les collèges du département, 5 fois plus que pour soutenir le développement économique.
...Mais c'est juste assez pour soutenir le pouvoir en place.
Il n'y a pas longtemps, quelqu'un a dit "INDIGNEZ VOUS !" dommage qu'il n'ait pas été entendu chez nous