Je ne connais pas votre mode de fonctionnement mais ça me parait excessif non ?Il doit y avoir dedans les bus à 1€ et d'autres choses encore , enfin j'espére !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je ne connais pas votre mode de fonctionnement mais ça me parait excessif non ?Il doit y avoir dedans les bus à 1€ et d'autres choses encore , enfin j'espére !
Le conseil général a voté à une très large majorité, c'est navrant. L'Etat baisse les dotations par effet mécanique, le CG baisse ses subventions. Les subvention des dragons sont maintenus, il ne faut pas les critiquer. Cela leur permettra de continuer aussi bien que maintenant. Mais on ne peut pas dire qu'ils soutiennent l'économie local puisque les supporters anglais préfèrent la province de Gérone pour le tourisme. Ils viennent juste au match, tout le reste va dans les poches de nos amis catalans. C'est donc une aide indirecte de notre CG à l'indépendance de la catalogne.
Quant à l'USAP, les élus du CG continueront à venir parader aux meilleures places de la tribune Chevalier sans bourse délier.
A voir le budget de fonctionnement certainement. Ils se réunissent tous les combien ? Avec un salaire élevé, parait-il !Doivent faire de bons rap pachas au CD