• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Castres Olympique est il en danger ?

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 014
Oh que c'est fin, que c'est élégant, on sent (sans jeu de mot) que tu tu arrives à creuser toujours plus profond. Y a des choses qui changent pas, malheureusement.
T'es jaloux ? J'aurais dû écrire banane au lieu de doigt pour que tu sois concerné ... lol

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
Et allez, toujours plus minable. En fait, t'es encore plus vieux que pitoyable, c'est ce qui me rassure. Tu peux mettre autant de haha que tu veux quand c'est c.on, c'est c.on.
Tu veux qu'on parle de tes fantasmes ou tes phobies ?

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 014
Et allez, toujours plus minable. En fait, t'es encore plus vieux que pitoyable, c'est ce qui me rassure. Tu peux mettre autant de haha que tu veux quand c'est c.on, c'est c.on.
Tu veux qu'on parle de tes fantasmes ou tes phobies ?
Arrête de te prendre pour l'autre et soit poli STP ... :D

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
soit poli STP
Tendue, la vieille ? On ne maîtrise plus l'orthographe ???
Poli avec un margoulin homophobe comme toi, et pourquoi devrais - je l'être ?

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
995

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 014
Tendue, la vieille ? On ne maîtrise plus l'orthographe ???
Poli avec un margoulin homophobe comme toi, et pourquoi devrais - je l'être ?
Je sais que tu fais partie de la bande des gouins du forum, alors n'insiste pas trop ...

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
bien sur qu ils sont en danger
quand tu fais la finale mentalement déjà t es pas prêt a regarder l année suivante a combien de points tu es du 13eme
pau brive et l usap sont conditionnés depuis le début a jouer le maintien
j ai regardé le calendrier de castres en détail réception de la rochelle lyon toulouse toulon et usap
1 contre perf a la maison et c est panique a bord
déplacement bayonne mrh pau et brive eu l extérieur c est catastrophique pour le moment 2pt bd une misère
peut être que la 12eme ou 13eme se jouera le dernier match castres usap qui sait?

Undelraco

Inscrit
27 Août 2012
Réactions
891
Pau-Castres sera important. Si l'USAP respecte un tableau de marche correct, Pau-Castres ça peut être malheur au vaincu. Si Castres fait un coup à Pau, les Palois seront vraiment aux abois et si Pau gagne, ça laisse tout ouvert.

Haut Bas