• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Castres Olympique est il en danger ?

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 723
Quand ils sont venus nous "donner" 5 points l'an dernier, que disais - tu ?
Faut pas jouer les mijaurées, ils ont un groupe de joueurs important mais aussi des sélectionnés, des blessés, des malades, des suspendus. Travers n'est pas venu sciemment avec une équipe faible à Pau, il a juste fait avec ce qu'il a sous la main. Rien à voir avec les matchs des 2 dernières journées où tout le monde y va de son petit calcul ou de sa petite mesquinerie.
Je reconnais bien volontiers que j'étais ravi de prendre les 5 points l'an dernier, et je suis le premier à penser que prendre le Racing, Toulouse ou les gros bras pendant le Tournoi, c'est mieux que de les jouer en Septembre -Octobre ou en Avril-Mai. Tant mieux pour Pau et Brive , et tant pis pour nous ! Simplement, c'est pas à vous , le fin connaisseur que vous êtes, que je vais apprendre que le Racing avait me semble t-il une équipe plus forte à AG l'an passé qu'à Pau cette année (ils étaient quand même venus chez nous avec , excusez du peu, Camille CHAT, LE ROUX, LAURET, VOLAVOLA; BEN AROUS, CHAVANCY, VAKATAWA ....). Mais je ne suis peut-être pas très objectif ou de mauvaise foi et je le reconnais bien volontiers aussi. Toulouse avec une équipe C a quand même réussi à sortir un bon petit match contre l'équipe type de Bayonne. Gageons que le Racing fasse de même contre Brive puisqu'ils n'ont pas été capables de le faire contre Pau !

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 057
soit poli STP
Tendue, la vieille ? On ne maîtrise plus l'orthographe ???
Poli avec un margoulin homophobe comme toi, et pourquoi devrais - je l'être ?
Je sais que tu fais partie de la bande des gouins du forum, alors n'insiste pas trop ...
Non mais t'as vu la faute d'orthographe !!! Cours te cacher au lieu de lancer des pseudo menaces en l'air. Tu n'as aucune éducation, dans tous les sens du terme et en plus, tu voudrais faire le kéké ?

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 067
Tendue, la vieille ? On ne maîtrise plus l'orthographe ???
Poli avec un margoulin homophobe comme toi, et pourquoi devrais - je l'être ?

Non mais t'as vu la faute d'orthographe !!! Cours te cacher au lieu de lancer des pseudo menaces en l'air. Tu n'as aucune éducation, dans tous les sens du terme et en plus, tu voudrais faire le kéké ?
Tu n'aimes pas le "mettre des colles" et c'est pour ça que tu sors les griffes ? :p

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
580
En danger relatif, je ne vois pas le CO s effondrer , ce n est pas une équipe avec de grandes stars et ils sauront trouver la motivation pour se sauver.
De plus, ils sont quasi intouchables à Pierre Antoine.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 057
Tu n'aimes pas le "mettre des colles" et c'est pour ça que tu sors les griffes ? :p
Non, non, même si "mettre des colles" t'as fait mieux comme jeu de mot pourri. Ton homophobie pathologique est, elle par contre, inacceptable.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Ils reçoivent la Rochelle au prochain match. C'est un match capital pour eux. Une défaite et ils devront regarder derrière eux jusqu'à la fin de la saison

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 067
Non, non, même si "mettre des colles" t'as fait mieux comme jeu de mot pourri. Ton homophobie pathologique est, elle par contre, inacceptable.
Pourquoi tu n'acceptes pas les homophobes ? Serais-tu homophobe aussi ? Dans la vie, il y a le genre masculin et le genre féminin, c'est à toi à toi de te définir et pas de te situer entre les deux pour entretenir l'ambiguïté ! Alors, dis-moi où tu te situes et le problème sera réglé entre nous.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 057
Pourquoi tu n'acceptes pas les homophobes ? Serais-tu homophobe aussi ? Dans la vie, il y a le genre masculin et le genre féminin, c'est à toi à toi de te définir et pas de te situer entre les deux pour entretenir l'ambiguïté ! Alors, dis-moi où tu te situes et le problème sera réglé entre nous.
T'es vraiment grave. Me définir ??? Pour qui tu te prends ? Commence par te trouver une paire de neurones.

Haut Bas