Nivuniconnu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 7 Janvier 2023
- Réactions
- 1 723
Je reconnais bien volontiers que j'étais ravi de prendre les 5 points l'an dernier, et je suis le premier à penser que prendre le Racing, Toulouse ou les gros bras pendant le Tournoi, c'est mieux que de les jouer en Septembre -Octobre ou en Avril-Mai. Tant mieux pour Pau et Brive , et tant pis pour nous ! Simplement, c'est pas à vous , le fin connaisseur que vous êtes, que je vais apprendre que le Racing avait me semble t-il une équipe plus forte à AG l'an passé qu'à Pau cette année (ils étaient quand même venus chez nous avec , excusez du peu, Camille CHAT, LE ROUX, LAURET, VOLAVOLA; BEN AROUS, CHAVANCY, VAKATAWA ....). Mais je ne suis peut-être pas très objectif ou de mauvaise foi et je le reconnais bien volontiers aussi. Toulouse avec une équipe C a quand même réussi à sortir un bon petit match contre l'équipe type de Bayonne. Gageons que le Racing fasse de même contre Brive puisqu'ils n'ont pas été capables de le faire contre Pau !Quand ils sont venus nous "donner" 5 points l'an dernier, que disais - tu ?
Faut pas jouer les mijaurées, ils ont un groupe de joueurs important mais aussi des sélectionnés, des blessés, des malades, des suspendus. Travers n'est pas venu sciemment avec une équipe faible à Pau, il a juste fait avec ce qu'il a sous la main. Rien à voir avec les matchs des 2 dernières journées où tout le monde y va de son petit calcul ou de sa petite mesquinerie.