• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Castres Olympique est il en danger ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
Alors quelle est ta mise à prix pour les deux ? :rolleyes:
En plus de pas être futé, t'es lourdingue. Je vais finir par trouver Mortegoutte un surnom particulièrement adapté à ta petitesse.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
En plus de pas être futé, t'es lourdingue. Je vais finir par trouver Mortegoutte un surnom particulièrement adapté à ta petitesse.
Comment ça, "je vais finir" ??!!!
Et Mortegoutte, bien plus qu'un surnom, c'est un label, Môssieur. :cool:

Dernière édition:

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 193
@jacky66 stop, merci, le ban te pend au nez.
"Bonjour à tous,

Inscrit depuis peu sur ce forum formidablement bien animé, je suis perplexe de voir qu'il n'y ait pas une rubrique ProD2, XV de France pour en discuter et que dans les Questions Diverses normalement consacrées à autre chose que le rugby, on trouve un topic inutile qui ne parle que de ça ?
Monsieur le @webmaster , merci de m'expliquer car je suis un peu perdu pour intervenir là où il convient."

Ben alors ? :D

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 631
"Bonjour à tous,

Inscrit depuis peu sur ce forum formidablement bien animé, je suis perplexe de voir qu'il n'y ait pas une rubrique ProD2, XV de France pour en discuter et que dans les Questions Diverses normalement consacrées à autre chose que le rugby, on trouve un topic inutile qui ne parle que de ça ?
Monsieur le @webmaster , merci de m'expliquer car je suis un peu perdu pour intervenir là où il convient."

Ben alors ? :D

hahahahahahahaha

Haut Bas