- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 014
Pourquoi ? Tu as une paire en trop à vendre ?T'es vraiment grave. Me définir ??? Pour qui tu te prends ? Commence par te trouver une paire de neurones.
Pourquoi ? Tu as une paire en trop à vendre ?T'es vraiment grave. Me définir ??? Pour qui tu te prends ? Commence par te trouver une paire de neurones.
T'es décidément irrécupérable. C'est l'âge ou ça s'est révélé tôt ?Pourquoi ? Tu as une paire en trop à vendre ?
Alors quelle est ta mise à prix pour les deux ?T'es décidément irrécupérable. C'est l'âge ou ça s'est révélé tôt ?
En plus de pas être futé, t'es lourdingue. Je vais finir par trouver Mortegoutte un surnom particulièrement adapté à ta petitesse.Alors quelle est ta mise à prix pour les deux ?
Comment ça, "je vais finir" ??!!!En plus de pas être futé, t'es lourdingue. Je vais finir par trouver Mortegoutte un surnom particulièrement adapté à ta petitesse.
"Bonjour à tous,@jacky66 stop, merci, le ban te pend au nez.
"Bonjour à tous,
Inscrit depuis peu sur ce forum formidablement bien animé, je suis perplexe de voir qu'il n'y ait pas une rubrique ProD2, XV de France pour en discuter et que dans les Questions Diverses normalement consacrées à autre chose que le rugby, on trouve un topic inutile qui ne parle que de ça ?
Monsieur le @webmaster , merci de m'expliquer car je suis un peu perdu pour intervenir là où il convient."
Ben alors ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !