Avec un dernier match contre nous à castres.Seulement 6 points d'avance sur la 13 ème place, avant de recevoir la Rochelle, Toulouse, Lyon, Toulon... D'aller à Bayonne, Montpellier... Et de finir contre les 3 derniers.
Franchement, je pense que si on négocie bien les 4 prochains matchs ( réception de Pau, déplacement à Bordeaux, réception de Bayonne puis Montpellier) on peut se gagner la 12 ème place tout seul. Où pas loin. Et vu le calendrier je pense que si on réussit à être dans la lutte avec castres, Pau sera derrière.Avec un dernier match contre nous à castres.
Le match pour une éventuelle 12e place? On verra bien
Je suis d'accord sur le fait que nos 4 prochains matchs peuvent nous permettre de faire une jolie remontada à condition, bien entendu, de bien les négocier (il faudrait au moins 3 victoires dont une absolument contre Pau et prendre 1 point de bonus à Bordeaux). Après que Castres soit en danger, personnellement, je m'en cogne un peu. Limite ça me ferait plaisir. Leur force est déjà d'être quasi imprenables à domicile et ça les sauvera. Occupons nous de nous !Franchement, je pense que si on négocie bien les 4 prochains matchs ( réception de Pau, déplacement à Bordeaux, réception de Bayonne puis Montpellier) on peut se gagner la 12 ème place tout seul. Où pas loin. Et vu le calendrier je pense que si on réussit à être dans la lutte avec castres, Pau sera derrière.
Mais tout va tellement vite que c'est possible oui !
Ils ont été quasi imprenables jusqu'à maintenant. La Rochelle en colère, Lyon, Toulouse vont s'y présenter et après on verraJe suis d'accord sur le fait que nos 4 prochains matchs peuvent nous permettre de faire une jolie remontada à condition, bien entendu, de bien les négocier (il faudrait au moins 3 victoires dont une absolument contre Pau et prendre 1 point de bonus à Bordeaux). Après que Castres soit en danger, personnellement, je m'en cogne un peu. Limite ça me ferait plaisir. Leur force est déjà d'être quasi imprenables à domicile et ça les sauvera. Occupons nous de nous !
Quand ils sont venus nous "donner" 5 points l'an dernier, que disais - tu ?Et j'aimerai surtout que le Racing (qui reçoit Brive après avoir été en touristes à Pau) arrête de fausser le Championnat
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !