• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Castres Olympique est il en danger ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Seulement 6 points d'avance sur la 13 ème place, avant de recevoir la Rochelle, Toulouse, Lyon, Toulon... D'aller à Bayonne, Montpellier... Et de finir contre les 3 derniers.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
Seulement 6 points d'avance sur la 13 ème place, avant de recevoir la Rochelle, Toulouse, Lyon, Toulon... D'aller à Bayonne, Montpellier... Et de finir contre les 3 derniers.
Avec un dernier match contre nous à castres.
Le match pour une éventuelle 12e place? On verra bien

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Avec un dernier match contre nous à castres.
Le match pour une éventuelle 12e place? On verra bien
Franchement, je pense que si on négocie bien les 4 prochains matchs ( réception de Pau, déplacement à Bordeaux, réception de Bayonne puis Montpellier) on peut se gagner la 12 ème place tout seul. Où pas loin. Et vu le calendrier je pense que si on réussit à être dans la lutte avec castres, Pau sera derrière.
Mais tout va tellement vite que c'est possible oui !

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 666
Franchement, je pense que si on négocie bien les 4 prochains matchs ( réception de Pau, déplacement à Bordeaux, réception de Bayonne puis Montpellier) on peut se gagner la 12 ème place tout seul. Où pas loin. Et vu le calendrier je pense que si on réussit à être dans la lutte avec castres, Pau sera derrière.
Mais tout va tellement vite que c'est possible oui !
Je suis d'accord sur le fait que nos 4 prochains matchs peuvent nous permettre de faire une jolie remontada à condition, bien entendu, de bien les négocier (il faudrait au moins 3 victoires dont une absolument contre Pau et prendre 1 point de bonus à Bordeaux). Après que Castres soit en danger, personnellement, je m'en cogne un peu. Limite ça me ferait plaisir. Leur force est déjà d'être quasi imprenables à domicile et ça les sauvera. Occupons nous de nous !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Je suis d'accord sur le fait que nos 4 prochains matchs peuvent nous permettre de faire une jolie remontada à condition, bien entendu, de bien les négocier (il faudrait au moins 3 victoires dont une absolument contre Pau et prendre 1 point de bonus à Bordeaux). Après que Castres soit en danger, personnellement, je m'en cogne un peu. Limite ça me ferait plaisir. Leur force est déjà d'être quasi imprenables à domicile et ça les sauvera. Occupons nous de nous !
Ils ont été quasi imprenables jusqu'à maintenant. La Rochelle en colère, Lyon, Toulouse vont s'y présenter et après on verra

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 666
Je préférerai plutôt que La Rochelle batte Brive et Pau après leur match à Castres. Il faudrait donc plutôt que le CO gagne pour que Les Rochellais soient dos au mur face à nos deux rivaux directs. Et j'aimerai surtout que le Racing (qui reçoit Brive après avoir été en touristes à Pau) arrête de fausser le Championnat ....ça doit être une spécialité parisienne

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
Et j'aimerai surtout que le Racing (qui reçoit Brive après avoir été en touristes à Pau) arrête de fausser le Championnat
Quand ils sont venus nous "donner" 5 points l'an dernier, que disais - tu ?
Faut pas jouer les mijaurées, ils ont un groupe de joueurs important mais aussi des sélectionnés, des blessés, des malades, des suspendus. Travers n'est pas venu sciemment avec une équipe faible à Pau, il a juste fait avec ce qu'il a sous la main. Rien à voir avec les matchs des 2 dernières journées où tout le monde y va de son petit calcul ou de sa petite mesquinerie.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
Si on gagne Bayonne et Pau ça va sacrement se resserrer même Clermont ne sera pas tiré d'affaire

Haut Bas