Pottok
USAPiste bavard
- Inscrit
- 28 Novembre 2022
- Réactions
- 32
@Pottok t'assumes pas de venir raconter des conneries en plus des leçons de morale ?
Hm, 4 messages rien que sur ce sujet sur ce forum et le dernier à 6 h41. Un vendredi. Il faut croire que bosser ou dormir quand on fait des études d'inge () n'es plus nécessaire, ou que encore une fois, en plus de raconter de la m****, tu te fais passer pour ce que tu n'es pas. A part ca tu n'as absolument pas le comportement d'un narcissique maladif...
J'assume que, enfermé dans tes certitudes et ton ego démesuré au vus de tes capacités cognitives, toute conversation avec toi est stérile et que j'ai mieux à faire. Pourquoi perdrais je mon temps et mon énergie, j'ai une vie en dehors du (ou des te concernant ) forum moi, accessoirement un taf, une famille, et mon monde ne tourne pas autour de toi
Nous verrons bien à la fin de saison si tu vas ressortir tes fameuses prédictions et ton beau fichier excel, ou si comme je le pense, devant l'absurdité de celles ci on vas pas t'entendre moufter dessus comme depuis les premiers matchs de la saisons. O je suis pas inquiet pour toi, tu tentera de te convaincre que c'est la faute de la pluie, de la neige, ou je ne sais quoi plutôt que de reconnaitre que c'était de la daube et surtout un grand délire aussi absurde qu'inconséquent... A Pau, à Bordeaux, à Toulouse et maintenant à Castres on risque de bien rire.
PS, c'est con, dans la fiche wikipedia que tu as surement consulté pour faire tes proba stupide puisque tu ne connais ni l'équipe ni son environnement, il manque des trucs. C'est à l'image de tes prédictions en fait, tu ne prends qu'une partie des données, surtout ce qui t'arrange, tords des chiffres pour te branler dessus, tenter de faire croire que tu y connais quelque chose et mieux que des personnes qui suivent beaucoup plus cette équipe que toi, et néglige beaucoup d'éléments. En gros c'est de la daube.
Dernière édition: