- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 382
Tu as le droit d'être fiers de ton club, je te le souhaite et si j'étais à ta place je serais fiers puisque il réalise un exploit.C'est pas toi qui disait que tu aimais le débat ? Ben voilà moi aussi donc c'est pour ça que je te réponds.
Arrêtes de dire des conneries sur Bayonne et tu verras j'arrêterais de donner mon avis. Pourquoi je ne parle que de Bayonne ? Parce que je regarde essentiellement que leurs matchs donc je n'ai pas assez de recul pour parler des autres clubs, c'est de l'honnêteté intellectuel.
Excuse moi mais quand tu résumes l'engouement de Bayonne à son chant oui je trouve ça ******, l'an dernier en prod2 on a fait près de 10000 de moyenne, qui peut en dire autant ?
Et ce n'est pas dénigré que de dire ça ? C'est pondéré c'est ça ? En quoi c'est mal d'être fier que des joueurs issus de notre territoire préfère signer chez nous pour défendre nos couleurs plutôt que prendre un chèque plus important ailleurs ?
Au lieu de dire que ça va se casser la gueule comme tu dis, tu ferais mieux d'essayer de comprendre comment Bayonne en est arrivé là, comment le club a travaillé pour doubler la masse salariale des joueurs en 3 ans ? Comment la cellule de recrutement a été mise en place ? Pourquoi Patat a priviligié un recrutement de joueurs issus de la prod2 ? Pourquoi son management est complétement différent de celui de Bru et qu'il est bien plus adapté à un club comme le nôtre et le vôtre aussi ?
Et non tu es en boucles avec la blessure de Germain alors que j'ai beau t'expliquer qu'à Bayonne on n'est pas inquiet puisqu'on a une solution pour le remplacer.
Tiens ce soir je vais regarder le match de l'Usap comme ça je pourrais venir en parler demain mais ça me permettra aussi de voir notre futur recrue, Morahan donc svp merci de ne pas le blesser
Tu vas remplacer germain ok mais va falloir changer le plan de jeu alors car votre réussite et sa longueur au pied était bien lié quand même.
Je vous souhaite autant de réussite qu'à Pau où brive : de réussir à condition que nous aussi