• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas Vahaa en question

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Exactement il doit signer son premier contrat Pro a l'USAP sauf si l'USAP le lâche!
Comme il est plutôt bon le club le lâchera contre du pognon! Maintenant Vahaa peut juste signer 1 an et partir la saison d'après gratis! Si il signe juste 1 an il vaut mieux le vendre au plus offrent!

A nous de faire monter les enchères donc, cela dit si le joueur n'a pas du tout envie de se battre pour nos couleurs ça ne sera bon pour personne de le garder. Si on reste compétitif sportivement (qualif en h cup) et que rivière montre l'intérieur de la mallette à biftons, rien n'exclut qu'il resigne de son propre grès.
aussi si Clermont doit racheter son contrat, ça m'étonnerait qu'ils lui proposent en plus le salaire de carter (faut rappeler que c'est pas forcément le titulaire indiscutable en équipe de France, qu'il a 22 ans et que pour ce début d'année il crève pas forcément l'écran)
je pense que l'année dernière besson avait du cravacher pour le garder, nous avions obtenu la qualif en h cup au dernier moment, et nous avions de gros ennuis financiers donc Clermont pouvait toujours dire "allez soyez raisonnables, un peu d'argent frais et un gros contrat en moins ça vous ferait du bien en ce moment", là de l'argent on en a désormais donc maintenant on lâche plus rien sans des contreparties.
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Le problème de Vaha,c'est peut-être aussi qu'il y a 32 matchs officiels à jouer +matchs amicaux+stages+matchs internationaux+périodes sans possibilité de roulement+séquelles de peines familiales donc il faut qu'il gère et il est impossible qu'il joue pied au plancher tous les matchs pendant 10 mois de suite.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
j'ai un pote sur clermont qu'il a entendu dire à la radio comme pour l'affaire nonu qui pense faire signer la semaine prochaine, Lee Byrne lui ramène Halfpenny à clermont ( le joueur est d'accord ) + en discussion avec un 3 ligne irlandais / gallois.

Lee Byrne ferait venir dans son club celui qui l'a sorti de la sélection? pour qu'il le mette sur le banc (voire pire) en club ? Je suis trés trés sceptique là.

Pour Vahaa s'il ne veut pas/plus rester il peut partir, il est jeune et veut sans doute essayer un "top club".
A l'usap de trouver le moyen d'en tirer une grosse indemnité pour recruter son remplacent.
 
Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
Lee Byrne ferait venir dans son club celui qui l'a sorti de la sélection? pour qu'il le mette sur le banc (voire pire) en club ? Je suis trés trés sceptique là.

Pour Vahaa s'il ne veut pas/plus rester il peut partir, il est jeune et veut sans doute essayer un "top club".
A l'usap de trouver le moyen d'en tirer une grosse indemnité pour recruter son remplacent.

Je suis d'accord avec toi, nul est indispensable!
Si le club récupère une grosse indemnité comme les 500 000 € de Fall, voir même plus, l'USAP aura les moyens de faire venir un grand joueur pour au moins 2 saisons!
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 085
Réactions
19
Moi j'espere qu'il a envie de rester ! Reste , ici ta la mer , la montagne , le beau temps , les cargolades , le pûru ...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 334
Réactions
138
Lee Byrne ferait venir dans son club celui qui l'a sorti de la sélection? pour qu'il le mette sur le banc (voire pire) en club ? Je suis trés trés sceptique là.

Pour Vahaa s'il ne veut pas/plus rester il peut partir, il est jeune et veut sans doute essayer un "top club".
A l'usap de trouver le moyen d'en tirer une grosse indemnité pour recruter son remplacent.

Clermont veut Halfpenny pour pouvoir prendre les poste de 15 /14 et Nonu pour jouer centre est pourquoi 2 joueurs simplement pour prendre les postes que Roro avait...Et pour le joueur de devant il parle de jamie Heaslip.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
Sur notre troisième essai, c'est Vaha qui chipe le ballon à la sortie du maul. Puis 2 temps de jeu et essai de Guitoune servi par Mjekevu.
 
Haut Bas