• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Carlit retrouve sa croix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Y a pas moyen de passer un Topic en ignoré pour éviter de le retrouver en Nouveaux messages parmi les autres Topics parlant de Rugby ?
L'abonnement Premium permet il de filtrer les Topics des gogols locaux ? Y a un vrai marché, là, pourtant.

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 023
Y a pas moyen de passer un Topic en ignoré pour éviter de le retrouver en Nouveaux messages parmi les autres Topics parlant de Rugby ?
L'abonnement Premium permet il de filtrer les Topics des gogols locaux ? Y a un vrai marché, là, pourtant.

Il te faut mettre la personne qui a démarré le sujet en ignorée, c'est-à-dire @Ousap (désolé mon vieux)

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225

J'comprends pas. Tu veux pas voir? Tu regardes pas, tu viens pas, t'ouvres pas. Qu'est-ce que tu nous emmerdes avec ta morale à la con?
Moi quand y a un truc que j'ai pas envie d'lire, j'le lis pas et je donne pas de leçons de merte. Tu piges?
Toi aussi tu mets ta main devant les yeux mais t'écartes les doigts? Oh non pas toi!

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Océan , t'as vu ton copain veux écraser mon toutou avec son combi ! :nul:
Alors si tu le vois, tu lui en mets deux petits coups, un pour toi comme d'habitude et un pour le Colonel ! :raison:

Aaaahhhhh! Ben qu'est-ce tu branlais??? C'est Poupy qu'a croisé Tchang?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran le Matthew Cockbain de la Vilaine a dit

"Je parlais des placages d'aujourd'hui et je ne me souviens pas d'avoir vu autant de blessures graves quand j'étais jeune en plaquant aux jambes ..."

MOUHHHAHHHAAAAAAHHHAAAAA tu m'étonnes WHOUAUAUAHHAHAHAHHHAHHAAAAAAHHAHHA
Tu vois que c'est quand t'es serieux qu't'es le plus drôle

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran l'intellectuel de la lande a balancé:
"Il y a beaucoup trop de blessures des genoux et des chevilles dues à la violence des placages ..."

On arrete de plaquer alors?
T'as les stats? Encore une belle connerie. Halanukonuka, c'est sur un plaquage qu'il se blesse?

Parle de clebards à nems horribles ou de colonel de merte, tu dis aussi des conneries mais on s'en fout.

Ousap

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Drexciya a dit

"Marrant cet acronyme, ça me fait penser au 1er nom auquel ils avaient pensé pour le RER : le Métro Express Régional Défense Etoile.
Le M.E.R.D.E. Ca en jetait pourtant."

hahahahaElle est bonne! Mais y a @Catamaran qui m'demande de lui expliquer en mp, il a pas compris. Si tu pouvais être plus explicite, ça m'éviterais de perdre 3/4 d'heure voire plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas